Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
22 juillet 2020

The clean beauty eye mask de Hej organic

Bonjour les princesses !
J’ai un contour des yeux qui commence à se marquer, avec des ridules d’expression qui s’installent petit à petit. Cela ne me dérange pas mais j’essaie de faire en sorte de garder cette zone assez nourrie et hydratée pour qu’elle reste souple.
J’applique chaque matin et soir un soin et de temps en temps, je fais des masques pour apporter un boost de soin (feuilles ou crèmes).
Aujourd’hui, je viens vous présenter un masque crème que j’ai découvert il y a peu de temps, de la marque Hej organic. 

Hej organic the eye mask la princesse affreuse avis revue the clean beauty (1)

Hej organic the eye mask la princesse affreuse avis revue the clean beauty (4)

 

Ce qu’en dit la poule :

Le masque pour les yeux Clean Beauty de Hej bio contient de l’huile de figue de barbarie qui soutient la régénération des cellules et donne à la peau une apparence plus jeune, de la spiruline qui ralentit le vieillissement de la peau et agit comme un agent anti-âge naturel, et de l’huile d’argan qui hydrate la peau et neutralise les petites ridules.
Il hydrate intensément la zone sensible de vos yeux et lui donne une apparence plus fraîche et plus éclatante.

Application : Appliquer sous les yeux et laisser agir 10 minutes. Laver à l'eau tiède ou laisser agir toute la nuit.
Sans parfum
Pour 8 à 10 applications
Cosmétique 100% naturel et vegan

 

Hej organic the eye mask la princesse affreuse avis revue the clean beauty (5)

Hej organic the eye mask la princesse affreuse avis revue the clean beauty (2)
 


Ce qu’en dit la princesse affreuse :

Ce produit se présente dans un petit tube en plastique que l’on peut glisser facilement dans sa trousse lorsqu’on part en vacances.
Le masque est blanc légèrement bleuté et a une texture plutôt épaisse (plus épaisse qu’une crème contour des yeux classiques). Il n’a aucune odeur.

Il s’applique facilement et est rapidement absorbé par la peau. Lorsqu’il sèche, il laisse un léger film mais suffisamment visible pour que je ne le porte pas en journée à l'extérieur. Je le pose juste avant d’aller dormir car ce film laissé se sent sur la peau et je le rince le lendemain matin. Le contour de l’œil est alors plus souple, hydraté et nourrit. Mes ridules de déshydratation sont moins présentes. 

 

Hej organic the eye mask la princesse affreuse avis revue the clean beauty (3)

 

Je n’ai pas eu de réaction en l’utilisant ; ce soin ne m’a pas brûlé les yeux et je n’ai pas eu de petits boutons ou de grains de milium.

Contenance : 15mL
Prix indicatif : 4€95

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bjr, merci du conseil...
Répondre
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité