Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
29 juillet 2020

[ALLEMAGNE - BEAUTE] La loose mineral powder de Santé (teinte Translucent)

Bonjour les princesses !
Je continue de rechercher des produits de maquillage bio efficaces pour, sur le long terme, remplacer certains des produits « conventionnels » que j’utilise (je continue à en acheter, ne soyez donc pas surpris d’en retrouver ici ou sur YouTube).
L’un des derniers produits que j’ai découvert pour le teint est une poudre minérale libre de la marque Santé. Elle est bio et vegan.

La loose mineral powder de Santé (teinte Translucent) avis revue la princesse affreuse (6)

La loose mineral powder de Santé (teinte Translucent) avis revue la princesse affreuse (10)


Ce qu’en dit Larissa :

Cette poudre fixe le maquillage de manière fiable et durable. Même une petite quantité laisse le visage uniforme et d'apparence soignée. Enrichie en aloe vera bio, elle protège également la peau du dessèchement. Idéale après le fond de teint, pour le contour des yeux ou même appliquée seule.

Pour prélever le produit, secouez doucement la boîte et tapotez doucement sur l'éponge incluse pour faire retomber l'excès de poudre. Ensuite, appliquez la poudre en mouvements circulaires sur le visage et estompez.

 

La loose mineral powder de Santé (teinte Translucent) avis revue la princesse affreuse (9)

La loose mineral powder de Santé (teinte Translucent) avis revue la princesse affreuse (8)

 

Ce qu’en dit la princesse affreuse :

La poudre se présente dans une boite avec un tamis qui laisse passer pas mal de poudre. Il faut faire attention en la prélevant, comme avec beaucoup de poudres libres. Personnellement, je ne vous recommande pas de la transporter dans une simple trousse : il vaut mieux qu’elle soit bien à plat et callée entre d’autres produits pour qu’elle ne bouge pas et par extension, que trop de matière sorte du tamis.

Sa texture est très fine, elle ne se sent pas sur la peau et ne se voit pas. Son parfum est assez fort à l’ouverture mais s’atténue une fois qu’elle est sur le visage.

 

La loose mineral powder de Santé (teinte Translucent) avis revue la princesse affreuse (11)

La loose mineral powder de Santé (teinte Translucent) avis revue la princesse affreuse (1)


Elle ne lisse pas le grain de peau et les pores sont toujours visibles après application. En revanche, elle fixe le maquillage et matifie légèrement le teint : on brille un peu moins mais la peau garde un certain éclat, le teint n’est pas plombé à la suite de son utilisation.

 

La loose mineral powder de Santé (teinte Translucent) avis revue la princesse affreuse (4)


Contenance : 12g
Prix indicatif : 9€45

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité