Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
5 août 2020

[ALLEMAGNE - BEAUTE] La crème corps bio à l’aloé vera et à l’huile de jojoba d'Alverde

Bonjour les princesses !
L’année dernière, je vous ai présenté une crème pour le corps de la marque Alverde au karité et à la noix de macadamia (la revue ici). J’ai voulu essayer un autre baume de la marque et celui à l’aloé vera et à l’huile de jojoba était celui qui m’attirait le plus.

 

La princesse affreuse [ALLEMAGNE - BEAUTE] La crème corps bio à l’aloé vera et à l’huile de jojoba d'Alverde avis revue

[ALLEMAGNE - BEAUTE] La crème corps bio à l’aloé vera et à l’huile de jojoba d'Alverde la princesse affreuse avis revue


Ce qu’en dit Monique :

Pour une touche de fraîcheur revigorante: la crème douce alverde NATURKOSMETIK aux huiles naturelles biotelles que l'huile de soja et de jojoba ainsi que le beurre de karité bio du Burkina Faso assure immédiatement une peau lisse. Il offre également des soins de longue durée qui rendent votre peau plus souple et plus douce. La recette au jus d'aloe vera issu de culture biologique contrôlée est absorbée rapidement et n'est pas grasse - elle hydrate intensément et rafraîchit la peau. Laissez-vous caresser par le parfum cosmétique subtil et sa texture légère. Recette sans microplastiques et sans polymères purement synthétiques hydrosolubles.

 

IMG_20200803_131907

IMG_20200803_131937


Ce qu’en dit la princesse affreuse :

Cette crème peut s’appliquer sur le visage et sur le corps. Pratique si vous partez en vacances et que vous souhaitez apporter un seul produit pour plusieurs utilisations différentes.
Sa texture est plutôt fluide mais malgré tout enveloppante. J’apprécie le fait que la crème pénètre rapidement une fois qu’elle est appliquée. Elle nourrit et hydrate, laisse le corps tout doux (je ne l’ai pas encore utilisé sur le visage).
Le soin a une odeur assez douce ; elle finit par s’estomper au fur et à mesure de la journée. Je ne la trouve pas particulièrement agréable mais je ne la trouve pas non plus dérangeante.
Sa composition est bonne, bio et vegan. Je vous laisse avec ma vidéo si vous voulez en savoir plus à ce sujet !

 


Contenance : 200mL 
Prix indicatif : 2€95

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité