Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
19 août 2020

Ce que j'emmène avec moi pour mes vacances (partie maquillage)

Bonjour les princesses 
La semaine dernière, je vous ai présenté les soins que j’emportais avec moi en vacances. Aujourd’hui, je vous parle du maquillage que j’ai amené.

 

ce que j'emporte avec moi vacances trousse de toilette check list la princesse affreuse (9)


Pour le teint, j'emporte un anticerne qui va me permettre de camoufler mes cernes et mes boutons si nécessaire; je prend une poudre libre pour le fixer. La palette de blush va me servir pour le teint et pour les yeux. J'ai ma poudre de contour favorite et un spray rafraichissant et fixant.

 

ce que j'emporte avec moi vacances trousse de toilette check list la princesse affreuse (5)

Pour les yeux, j’ai pris deux fards, un beige et un noir et j’ai exactement la même chose en crayon pour la muqueuse. J’emporte un recourbe-cil, un mascara et un kit sourcil avec un petit mascara transparent pour les fixer.

ce que j'emporte avec moi vacances trousse de toilette check list la princesse affreuse (6)

Je ne vais pas prendre de rouge à lèvres vu le port du masque. Un simple baume teinté et un gloss suffiront amplement ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité