Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
23 septembre 2020

Le savon bio qui vient d'Hawaï (Kopa Kauai senteur Litchi)

Bonjour les princesses !
J’ai terminé mon gel nettoyant pour le visage et j’ai voulu essayer des savons au Litchi pour le remplacer. Les savons classiques Kopa Kauai existent en 8 parfums différents mais le litchi étant mon fruit préféré (et « accessoirement » le prénom de mon chien-amour-de-ma-vie), il était évident que j’essaie cette senteur-là.  

Le savon bio qui vient d'Hawaï (Kopa Kauai senteur Litchi) revue la pricnesse affreuse (3)

Le savon bio qui vient d'Hawaï (Kopa Kauai senteur Litchi) revue la pricnesse affreuse (12)


Ce qu’en dit Natachou :

Jean Mason, connue de tous sous le nom de Jenny, crée des savons d'inspiration tropicale influencés par ses voyages et sa vie près de la mer en Californie et à Kauai.

Dans son atelier sur la rive nord de Kauai, les huiles biologiques, les beurres végétales, les argiles et les plantes se combinent avec des sels de mer, des huiles essentielles et des parfums sans phtalates pour évoquer l'esprit heureux de l'aloha dans ses savons à la fois beaux et simples.
Ses recettes originales et ses méthodes de production de savon racontent une histoire de voyages, d'essais, d'erreurs, de ténacité et de succès enveloppés de passion.

Le doux parfum fruité de litchi juteux, surmonté de tourbillons rouges de poudre de racine de garance.

LES HUILES - Huile de carthame, huile de coco, beurre de mangue, beurre de karité, huile de ricin, huile d'olive, huile de jojoba et extrait d'oléorésine de romarin

LES PARFUMS - Huiles parfumées sans phtalates

LES AJOUTS – Racine de garance

 

Le savon bio qui vient d'Hawaï (Kopa Kauai senteur Litchi) revue la pricnesse affreuse (4)

Le savon bio qui vient d'Hawaï (Kopa Kauai senteur Litchi) revue la pricnesse affreuse (7)

Le savon bio qui vient d'Hawaï (Kopa Kauai senteur Litchi) revue la pricnesse affreuse (9)

 

Ce qu’en dit la princesse affreuse :

Chaque savon est fait main avec un numéro de série noté sur le carton qui l’emballe. Ils sont de taille assez petite et se transportent sans aucun problème dans une petite boite. Aucun risque que votre nettoyant coule dans votre sac (même si je vous avoue que cela ne m’arrive pas avec ma façon de transporter mes cosmétiques).

J’aime beaucoup l’esthétique du produit : on a un savon bicolore, avec sur le dessus du savon la couleur correspondant à la senteur choisie et un effet de vague très joli. Le mien a donc une couleur qui se rapproche un peu de la coque du litchi.

Concernant son odeur, elle est très agréable et fruitée. Le savon reste parfumé longtemps et embaume le placard dans lequel je le range.


Le savon bio qui vient d'Hawaï (Kopa Kauai senteur Litchi) revue la pricnesse affreuse (10)

Le savon bio qui vient d'Hawaï (Kopa Kauai senteur Litchi) revue la pricnesse affreuse (1)

Le savon bio qui vient d'Hawaï (Kopa Kauai senteur Litchi) revue la pricnesse affreuse (5)

 

Je l’utilise pour me laver le visage et il me convient parfaitement. Il nettoie correctement tout en laissant la peau assez douce. Ce n’est évidemment pas un soin mais je trouve qu’il n’assèche pas ma peau.
Les ingrédients utilisés sont bio, avec plusieurs huiles et beurres végétaux. En revanche, la composition indiquée sur le packaging n'est pas complète. J'ai contacté la marque pour en savoir plus à ce sujet. Je vous raconte ça dans la vidéo ! 

 


Prix indicatif : 6$

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité