Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
7 octobre 2020

[ALLEMAGNE - BEAUTE] Le mélange d’huiles à base d’avocat et de karité de la marque Alverde

Bonjour les princesses !
Si vous me lisez régulièrement, vous connaissez mon amour pour les huiles capillaires. J’ai commencé à en appliquer sur mes cheveux il y a de nombreuses années avec des huiles contenant un nombre incroyable de silicones. J’ai totalement banni cet ingrédient de ces produits-là. Avec ma masse capillaire, j’en utilise beaucoup et j’aime effectuer des rotations parmi ceux que j’ai.
Je vous présente aujourd’hui l’une des huiles qui fait partie de ma routine : le mélange d’huiles à base d’avocat et de karité de la marque Alverde.

Le mélange d’huiles à base d’avocat et de karité de la marque Alverde revue la princesse affreuse (4)

Le mélange d’huiles à base d’avocat et de karité de la marque Alverde revue la princesse affreuse (5)


Ce qu’en dit la fille confinée :

L'huile capillaire Repair d'Alverde NATURKOSMETIK pénètre rapidement dans les cheveux poreux, en prend soin et lisse la surface des cheveux. Résultats : les cheveux sont agréablement doux et souples et peuvent être facilement peignés. La formule de soin végétalienne à l'huile d'avocat biologique et à l'extrait de beurre de karité biologique a été spécialement adaptée aux besoins de soins des cheveux secs et cassants.
Répartissez une petite quantité d'huile capillaire (maximum 1 coup de pompe) sur la paume des mains et travaillez sur les cheveux ou les pointes légèrement humides. Pompez à nouveau si nécessaire.

 

Le mélange d’huiles à base d’avocat et de karité de la marque Alverde revue la princesse affreuse (3)

Le mélange d’huiles à base d’avocat et de karité de la marque Alverde revue la princesse affreuse (6)

Le mélange d’huiles à base d’avocat et de karité de la marque Alverde revue la princesse affreuse (10)

Ce qu’en dit la princesse affreuse :

L’huile se présente dans un flacon pompe très pratique pour prélever la juste quantité de produit. Une seule pompe ne suffit pas à ma masse mais cela me permet de la doser sans en mettre partout.
La matière est assez fluide, de couleur jaune verdâtre et son odeur est un peu forte. Heureusement pour moi, elle s’atténue une fois appliquée mais j’avoue que je ne la trouve pas du tout agréable.
Une fois qu’elle est sur les cheveux, elle est bien absorbée mais il est reste un très léger film gras en surface (si les vôtres sont moins secs que les miens, peu poreux et regraissent vite, je vous conseille d’en appliquer moins d’une demie pompe uniquement sur les pointes) ce qui me va parfaitement.
Mes cheveux sont alors doux, souples et plus brillants.
Je pourrai racheter ce produit une fois qu’il sera terminé ; son petit prix, malgré son label bio, fait que je l’utilise aussi bien en petite dose sur cheveux propres qu’en bain d’huile que je laisse poser toute une journée ou toute une nuit avec de passer au shampoing.

Contenance : 75mL
Prix indicatif : 2€95

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité