Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
18 novembre 2020

[ALLEMAGNE - BEAUTE] Le Rouge à lèvres Beautiful Lips Colour Intense de Lavera (teinte Timeless Red 34)

Bonjour les princesses !
En ce moment, je porte beaucoup de rouge à lèvres. Les Lime crime sous mon masque, d’autres classiques, crémeux, quand je suis à la maison. Parce que oui, il m’arrive de me maquiller lorsque je suis seule chez moi et de sortir sans maquillage.
Aujourd’hui, je vais me concentrer sur la teinte Timeless Red, de la marque Lavera.

 

Beautiful Lips Colour Intense lavera timeless red 34 avis revue swatch la princesse affreuse (3)

Beautiful Lips Colour Intense lavera timeless red 34 avis revue swatch la princesse affreuse (2)


Ce qu’en dit… Minute papilllon :

Le rouge à lèvres Beautiful lips donne aux lèvres une couleur à couper le souffle avec un fini velouté.
Des pigments minéraux finement sélectionnés, des beurres riches et des fleurs bio combinent une variété de couleurs avec un soin. La texture délicate laisse alors une sensation agréable et douce et empêche la peau sensible des lèvres de se dessécher.

Confortable à porter
Laisse une jolie couleur sur les lèvres
Avec des pigments de couleur minérale
Sans gluten
Testé dermatologiquement

 

Beautiful Lips Colour Intense lavera timeless red 34 avis revue swatch la princesse affreuse (4)

Beautiful Lips Colour Intense lavera timeless red 34 avis revue swatch la princesse affreuse (1)


Ce qu’en dit la princesse affreuse :

Le rouge à lèvres se présente dans un packaging noir, avec une pastille transparente au-dessus permettant de voir la teinte du produit et une pastille colorée en dessous où se trouve le nom de la teinte. Pratique pour retrouver le rouge à lèvres que l’on cherche.
Le nom de la marque est noté sur le raisin.
Son odeur est assez neutre. Si vous n’aimez pas les produits trop parfumés, cela vous conviendra.

 

Beautiful Lips Colour Intense lavera timeless red 34 avis revue swatch la princesse affreuse (6)

Beautiful Lips Colour Intense lavera timeless red 34 avis revue swatch la princesse affreuse (5)


Lorsque je l’utilise, je crayonne d’abord mon contour des lèvres pour éviter que la matière file dans mes petites ridules. Il s’applique très facilement, ne marque pas les ridules et permet d’avoir en une seule couche une couleur intense, lumineuse et parfaitement uniforme. Avec lui, pas de patch de couleur, les petites peaux ne sont pas marquées ; au contraire, on a une bouche toute lisse.
Il est très crémeux, comme un baume à lèvres riche et en même temps, la couleur que l’on obtient est vraiment là. On est loin des baumes teintés. Il n’assèche pas les lèvres et apporte un véritable soin. C’est LE rouge à lèvres à porter par temps froid.
Au cours de la journée, il s’estompe uniformément, en douceur. 
Je ne peux que vous le recommander. 

 

Beautiful Lips Colour Intense lavera timeless red 34 avis revue swatch la princesse affreuse

Contenance : 4,5g
Prix indicatif : 4€67

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité