Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
25 novembre 2020

La palette Metallic Mysteries II de Linda Hallberg

Bonjour les princesses !
Je vous ai parlé sur le blog du fard liquide Interstellar que je possède en teinte Collision (ici) et je vous avais dit que c’était à l’heure actuelle le plus beau doré de ma collection. Je possède cette teinte sous la forme d’un fard liquide donc, mais aussi sous la forme d’un fard poudre que je vais vous présenter. Il fait partie de la palette Metallic Mysteries II qui contient 4 fards.

La palette Metallic Mysteries II de Linda Hallberg revue avis swatch la princesse affreuse (3)

La palette Metallic Mysteries II de Linda Hallberg revue avis swatch la princesse affreuse (7)

 

Ce qu’en dit Nelly :

Une palette comportant quatre ombres à paupières.
Soyez plus éblouissante que jamais avec Metallic Mysteries II. Remplie à ras bord de quatre teintes métalliques intenses, allant de l’or intense au vert émeraude, cette palette conférera une autre dimension à n’importe quel look. Conçues pour être utilisées humides ou sèches sur le visage, les sourcils, le corps et les cheveux, ces teintes peuvent être utilisées seules, ajoutées les unes aux autres ou mélangées à d’autres produits. La créatrice, c’est vous.
Vegan et non testé sur les animaux. Testé dermatologiquement et sans parfum.


La palette Metallic Mysteries II de Linda Hallberg revue avis swatch la princesse affreuse (10)

La palette Metallic Mysteries II de Linda Hallberg revue avis swatch la princesse affreuse (15)

 

Ce qu’en dit la princesse affreuse :

La palette est en carton et possède un miroir grossissant. Elle est aimantée et une fois fermée, elle ne s’ouvre pas. Parfaite donc pour l’emporter avec soi lors d’un weekend par exemple, d’autant qu’elle est très légère.
À l’intérieur, il y a quatre fards que l’on utiliser tels quels ou mouillés. Particularité des produits de Linda Hallberg : chaque produit peut s’appliquer sur les yeux, les lèvres, le corps ou le visage.

La palette Metallic Mysteries II de Linda Hallberg revue avis swatch la princesse affreuse (12)

La palette Metallic Mysteries II de Linda Hallberg revue avis swatch la princesse affreuse (14)


Les fards peuvent s’appliquer seuls ou mouillés mais aussi superposés. La texture de la poudre est fine.
Ils se travaillent bien, sont un peu poudreux mais rien de bien méchant. Ils tiennent assez bien une fois posés, encore plus s’ils sont appliqués mouillés.
Je trouve qu'elle est onéreuse mais sachez que la quantité des fards à l'intérieur est importante.;

La palette Metallic Mysteries II de Linda Hallberg revue avis swatch la princesse affreuse (16)

La palette Metallic Mysteries II de Linda Hallberg revue avis swatch la princesse affreuse (17)

De gauche à droite : Collision, Epsilon, Draco, Arcturus

Contenance : 10g
Prix indicatif : 53€75

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité