Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
3 mars 2021

Les rouges à lèvres Superstay matte ink + le Superstay Eraser Lip color remover de Maybelline

Bonjour les princesses !
Avec la COVID-19 et le port du masque, plusieurs personnes ont arrêté de porter du rouge à lèvres. Il est vrai que l’on peut vite se décourager si le produit transfère un peu. Pour ma part, j’en porte encore, mais moins souvent pour la simple et bonne raison que ceux que j’utilise assèchent un peu les lèvres. Un jour d’arrêt avec baume nourrissant appliqué le soir et le problème est vite oublié. 
Aujourd’hui, je viens vous parler des Superstay matte ink de Maybelline qui sont ceux que j’utilise le plus en ce moment et du Superstay eraser lip color remover, son démaquillant. 

 

Les rouges à lèvres Superstay matte ink le Superstay Eraser Lip color remover de Maybelline groundbreaker 117 heroine 25 self starter 130 revue avis swatches la princesse affreuse (1)

Les rouges à lèvres Superstay matte ink le Superstay Eraser Lip color remover de Maybelline groundbreaker 117 heroine 25 self starter 130 revue avis swatches la princesse affreuse (34)

Les rouges à lèvres Superstay matte ink le Superstay Eraser Lip color remover de Maybelline groundbreaker 117 heroine 25 self starter 130 revue avis swatches la princesse affreuse (13)


Ce qu’en disent les comédiens :

Une encre à lèvres mate pour une couleur intense et sans transfert et longue tenue.
Un fini mat velouté une tenue confortable durant 16 heures*.
(*Auto-évaluation sur 114 femmes)
Résultat : enrichie en pigments hautement concentrés, la formule des Superstay Matte Ink habillent vos lèvres d'une couleur vibrante, audacieuse et moderne.
L'application flèche permet un tracé précis et glisse sur les lèvres pour délivrer une fiche couche de formule.

 

Les rouges à lèvres Superstay matte ink le Superstay Eraser Lip color remover de Maybelline groundbreaker 117 heroine 25 self starter 130 revue avis swatches la princesse affreuse (5)

Les rouges à lèvres Superstay matte ink le Superstay Eraser Lip color remover de Maybelline groundbreaker 117 heroine 25 self starter 130 revue avis swatches la princesse affreuse (8)

Les rouges à lèvres Superstay matte ink le Superstay Eraser Lip color remover de Maybelline groundbreaker 117 heroine 25 self starter 130 revue avis swatches la princesse affreuse (10)

Les rouges à lèvres Superstay matte ink le Superstay Eraser Lip color remover de Maybelline groundbreaker 117 heroine 25 self starter 130 revue avis swatches la princesse affreuse (16)

Les rouges à lèvres Superstay matte ink le Superstay Eraser Lip color remover de Maybelline groundbreaker 117 heroine 25 self starter 130 revue avis swatches la princesse affreuse (25)
De gauche à droite : 117 Groundbreaker, 25 Heroine, 130 Self starter

 

Ce qu'en dit la princesse affreuse : 

Chaque rouge à lèvres se présente dans un packaging avec une couleur différente, très proche de celle de la matière. Je trouve cela pratique car une fois rangés, je ne perds pas de temps à les ouvrir pour trouver la couleur que je recherche.

L’embout est très pratique : il est creusé en son centre et récupère l’excédent de produit. Aucun problème pour l’appliquer de manière précise et en couche assez fine !

Une fois sec, il se matifie mais n’a pas un rendu ultra mat et cela ne me déplait pas.
Le rouge à lèvres ne marque pas les petites peaux et il reste légèrement collant en surface ; ce n’est pas une sensation très agréable mais en même temps, cela évite d’avoir les lèvres qui tiraillent en fin de journée.
Il transfère très peu ; dans la ville où j’habite, le port du masque FFP2 est obligatoire dans les transports en commun et les supermarchés entre autres et avec ce rouge à lèvres, je n’ai pas de transfert dessus.
Sa tenue est excellente : tant que vous ne mangez pas, il ne bouge pas. En revanche, selon le plat mangé, le centre des lèvres commence à partir mais c’est tout. Le reste tient. Un peu trop (jamais contente celle-là). Je me démaquille avec des huiles et beurres ; aucun problème pour retirer le mascara waterproof, le fond de teint, l’eyeliner… Mais alors là ! Le produit part très très (très) difficilement. 
Tellement difficilement que j’ai acheté le Superstay Eraser Lip color remover, un produit vendu par Maybelline destiné à retirer précisément les Superstay matte ink (cette transition...).

 

Les rouges à lèvres Superstay matte ink le Superstay Eraser Lip color remover de Maybelline groundbreaker 117 heroine 25 self starter 130 revue avis swatches la princesse affreuse (28)

Les rouges à lèvres Superstay matte ink le Superstay Eraser Lip color remover de Maybelline groundbreaker 117 heroine 25 self starter 130 revue avis swatches la princesse affreuse (29)


Ce qu’en dit Adèle :

Le démaquillant SuperStay Eraser élimine facilement les Superstay et autres rouges à lèvres tenaces.
Retirez délicatement votre rouge à lèvres longue tenue rapidement. Ce démaquillant est aussi simple que 1,2,3. Pas besoin de frotter, la couleur s’enlève instantanément !

Appliquez le stick sur les lèvres et frottez les lèvres l’une contre l’autre.
Essuyez avec un mouchoir en papier.

 

Les rouges à lèvres Superstay matte ink le Superstay Eraser Lip color remover de Maybelline groundbreaker 117 heroine 25 self starter 130 revue avis swatches la princesse affreuse (30)

Les rouges à lèvres Superstay matte ink le Superstay Eraser Lip color remover de Maybelline groundbreaker 117 heroine 25 self starter 130 revue avis swatches la princesse affreuse (31)

 

Ce qu’en dit la princesse affreuse :

Je ne vais pas tourner autour du pot : oui, ce produit fonctionne. C’est assez impressionnant. Je vous ai filmé dans la vidéo de cette semaine un comparatif entre démaquillage avec mon produit habituel et ce produit-là : la différence est flagrante. Je pense qu’elle se suffit à elle-même. 

 

Le rouge à lèvres

Contenance : 5mL
Prix indicatif : 7€45

Le démaquillant

Contenance : 2,4g
Prix indicatif : 5€95

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité