Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
18 août 2021

La crème bronzante d'Anastasia beverly hills (teinte Golden Tan)

Bonjour les princesses !
Mon intérêt pour les produits crèmes grandit de plus en plus. Je ne vous cache pas qu’avec le boulot que j’ai en ce moment, je n’ai pas le temps de consacrer beaucoup de temps à mon maquillage le matin bien que j’adore ça. Du coup, j’ai acheté plusieurs produits dont je vous parlerai prochainement qui sont tous des coups de cœur et qui me permettent d’obtenir un joli rendu très rapidement.

 

Anastasia beverly hills cream bronzer creme bronzante la princesse affreuse golden tan swatch avis review (1)

Anastasia beverly hills cream bronzer creme bronzante la princesse affreuse golden tan swatch avis review (6)

Anastasia beverly hills cream bronzer creme bronzante la princesse affreuse golden tan swatch avis review (3)

 

Ce qu’en dit Klaus :

La crème bronzante Anastasia Beverly Hills propose une nouvelle formule révolutionnaire, une crème légère apportant au teint une couleur ensoleillée. Réchauffez le teint, créez des contours,  ce produit est un tout-en-un polyvalent. La crème bronzante reste fidèle à la couleur et se fixe avec un fini mat et naturel. Elle adhère à la peau avec une tenue souple qui ne laisse pas de traces, ne tache pas, n'oxyde pas et ne fait pas de bavures sur les couches inférieures du teint. De plus, grâce à sa formule modulable, vous pouvez facilement passer d'une définition douce à une définition forte. Disponible en sept teintes, le bronzeur crème se fond sans effort dans un fini mat, sans trace avec un effet seconde peau et très facile à porter.

 

Anastasia beverly hills cream bronzer creme bronzante la princesse affreuse golden tan swatch avis review (5)

Anastasia beverly hills cream bronzer creme bronzante la princesse affreuse golden tan swatch avis review (7)

Anastasia beverly hills cream bronzer creme bronzante la princesse affreuse golden tan swatch avis review (4)

 

Ce qu'en dit la princesse affreuse :

Le bronzeur se présente dans un pot assez large qui permet facilement d’y tapoter son pinceau ou son éponge. Il n’a aucune odeur particulière, ce qui ne me dérange pas.
Pour ma part, j’applique la matière avec un beauty blender comme un bronzeur mais aussi pour définir les contours de mon visage. En deux temps trois mouvements, le produit est posé. Il s’estompe bien et ne fais pas de taches. Il ne fait pas non plus bouger les matières appliquées en dessous et en même temps se fond avec elles.

Je trouve la teinte parfaite; elle est chaude mais pas complètement orangée ce qui permet d’obtenir un rendu très naturel. En plus de cela, le fini est mat et non gras comme on peut l’avoir avec certains produits. Je l’utilise chaque fois que je me maquille et je ne regrette absolument pas mon achat !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité