Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
4 novembre 2020

La palette Digital Future de Bh cosmetics

Bonjour les princesses !
Il y a peu, je vous ai présenté une palette de Bh cosmetics (juste ici si vous l'avez manqué). Je récidive cette semaine avec la palette Digital Future et je dois vous dire qu'elle me plait tout autant que la Hangin' in Hawaii. 

digital future bh cosmetics la princesse affreuse revue avis swatches (1)

digital future bh cosmetics la princesse affreuse revue avis swatches (2)

 

Ce qu’en disent les distordus :

Palette de 16 ombres colorées : teintes vives et tons neutres complémentaires.
Finition mates et veloutées, chatoyantes et scintillantes. Mélangez, superposez pour créer une teinte unique.
Vegan, non testé sur les animaux.

 

digital future bh cosmetics la princesse affreuse revue avis swatches (3)

digital future bh cosmetics la princesse affreuse revue avis swatches (4)


Ce qu’en dit la princesse affreuse :

La palette se compose de 13 ombres à paupières et de 3 pigments pressés. Ces derniers ne sont pas testés pour être appliqués directement sur les yeux. La marque indique à leur sujet de cesser toute utilisation si l’on remarque des rougeurs ou des boutons. Pour ma part, je n’ai rien constaté de tel.
On a un mélange de rendus et de couleurs qui fait que l’on peut faire de nombreux maquillages avec, neutres ou colorés.
Ils se travaillent bien, sont plutôt bien pigmentés (on obtient un rendu bien plus intense avec les pigments pressés qu’avec les fards classiques) et tiennent sur la paupière toute la journée. Il y a assez peu de chutes, j’apprécie.
La palette est en carton et contient un miroir assez grand pour l'utiliser lorsqu'on se maquille. 

 

digital future bh cosmetics la princesse affreuse revue avis swatches (5)

digital future bh cosmetics la princesse affreuse revue avis swatches (7)

digital future bh cosmetics la princesse affreuse revue avis swatches (9)

 

IMG_20201103_154659


Contenance :
9,6g
Prix indicatif : 11€

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité