Bonjour les princesses !

Aujourd'hui, j'ai eu envie de vous parler de bouches pulpeuses, de bisous mentholés et de rose poudré, le tout réuni en un seul petit tube. Roulement de tambour pour le Dior addict lip maximizer s'il vous plait.

 

CIMG0509

CIMG0501

CIMG0503

CIMG0505

CIMG0506



Ce qu'en dit Shauna Sand :

Une nouvelle dimension pour vos lèvres…
Grâce à son action repulpante immédiate, vos lèvres sont comme repulpées instantanément. La combinaison de sphères marines et hyaluroniques de comblement hydrate, lisse et repulpe irrésistiblement vos lèvres pour un incroyable effet volume…
Son action repulpante dans la durée métamorphose vos lèvres en 15 jours : elles sont redessinées jour après jour, pour une bouche repulpée ultra-sexy.
Son parfum subtil menthe-vanille vous procure un plaisir unique et frais dès l'application.


Ce qu'en dit la princesse affreuse :

Le gloss est présenté dans un tube juste magnifique, sobre avec son bouchon argenté (je ne vous ferai pas l'affront du fameux « Dior, j'adore ! »).

D'une jolie couleur rose délicate, il est très agréable à porter. Son odeur tout d'abord : on a une parfum mentholé vanillé absolument divin. Ensuite, il a une action légèrement chauffante sur les lèvres, picote légèrement à l'application et je trouve ça sympa. C'est comme si le gloss venait avec ses petites mains travailler les lèvres pour les repulper.

Il repulpe les lèvres, mais attention. Quand je dis repulpe, je ne dis pas qu'il donne un volume de dingue. Les lèvres ont l'air plus remplies, plus lisses. On ne se retrouve pas avec le faciès d'Angelina Jolie par exemple.
Au niveau de l'hydratation, on a un plus mais cela ne remplacera pas à mes yeux un bon baume à lèvres (Carmex, si tu m'entends...).
Alors oui, il est onéreux si on le compare à un gloss classique mais il n'a pas pour moi le même rendu. Il rend certes les lèvres brillantes, mais je n'ai pas cette impression de pâteux sur la bouche, et ne colle pas. Il dessine les lèvres, rendant l'arc de cupidon plus visible et créant ainsi une illusion de volume.

Je le vois comme un espèce de gadget addictif, qui me donne envie d'en réappliquer en permanence.
Et pour cela, je l'aime.
Après pour être honnête avec vous, je pense que l'on peut s'en passer hein. Si vous voulez juste une bouche plus pulpeuse sur le moment et que vous n'avez pas 30€ à mettre dans ce petit tube, faites vous un bon gommage, appliquez un baume à lèvres et un gloss transparent classique cela fera parfaitement l'affaire.

Prix indicatif : 32.50€
Contenance : 6 ml