Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
24 mars 2013

TAG Le liebster award

Ah ? Ah ?! Aaaaaaaaaah !
J'ai été taggué par Ana (son blog ici) pour participer au Liebster award. Merci, cela m'a beaucoup touché, vraiment ! 


Mais alors, c'est quoi que ce p'tit truc ? 

 

liebster-award

Le liebster award, c'est une petite récompense qu'on se donne destinée aux bloggeurs qui ont moins de 200 abonnés. Le but ? Choisir 11 personnes qui ont un blog (avec moins de 200 abonnés donc) qui nous fait craquer. 

Les règles : Ecrire 11 faits sur soi, répondre aux questions que la personne vous a envoyé, et créer 11 nouvelles questions destinées aux 11 personnes que vous avez choisi, mettre un lien vers leur blog dans le post, les informer sur leur page. Attention, on ne peut pas tagguer celle qui vous a taggué. 

Prêtes ? En route !

 

11 petites choses sur moi : 

  1) Je pratique la danse classique, contemporaine et africaine depuis que j'ai 7 ans. C'est une grande passion. 
  2) Je suis allergique au poireau et à la noix de muscade. 
  3) J'ai déjà essayé de me repasser les cheveux. Oui, je suis suicidaire.
  4) Continuant dans le thème cheveux : à 4 ans, je me suis coupée une énorme mèche de cheveux. Le motif ? Mon oncle : " Tu as vu ? Je suis chauve ? Tu as beaucoup de cheveux. Tu m'en donnes ? "
  5) Mon auriculaire droit est déformé à cause d'une mauvaise réception d'un ballon de basket. 
  6) J'ai encore 5 dents de lait.
  7) J'ai une peur bleue des cafards.
  8) Je vis pour manger, et je ne mange pas pour vivre. Gras, salé, épicé, sucré, tout y passe. 
  9) Je pleure quand je suis triste, quand j'ai peur, quand je suis heureuse. Je pleure tout le temps.
10) J'ai eu mon bac S grâce aux matières littéraires. 
11) J'ai adopté un chat que j'ai appelé Marcelle. 

 

On passe maintenant aux 11 questions qu'Ana m'a posé.

 

1. Pourquoi un blog ? Cela a commencé en lisant les blogs beauté des nénettes sur la toile. J'ai mis un moment avant de me décider à faire le mien, jusqu'au jour où je me suis lancée. Avoir un espace pour papoter ensemble,  découvrir de nouvelles personnes, donner mon avis et apporter ma modeste contribution. Si je peux être utile à ne serait-ce qu'une personne, banco !


2. D’où viens-tu ? J'ai toujours vécu à Marseille, et j'y suis encore. Un beau mélange au niveau de la nature, des gens. 


3. Un objet dont tu ne peux te passer ? Ma tangle teezer ! Impossible de me déméler les cheveux avec autre chose.


4. Dans ta trousse à maquillage il y a ? Tant d'équipement que la NASA en serai jalouse. Si on parle trousse à emporter : un baume à lèvres Carmex, des papiers matifiants, un blush, un khôl noir...


5. Quel produit « miracle » conseillerais-tu ? De l'huile d'Argan. Un must pour les cheveux, le corps, pour tout.


6. Un produit make-up que tu considère compatible avec toutes les filles ? Un mascara !


7. Ton dernier flop beauté ? Un masque pour les cheveux de la marque Schwarzkopf qui me les a séché comme pas possible.


8. Ton dernier achat beauté ? Un vernis OPI sublissime.


9. Matinale ou fêtarde ? Aucun des deux ? Fêtarde alors ! Sortir entre amis, se balader le soir... J'adore !


10. Ta couleur préférée ? Le bleu. Vêtements, vernis, couleur en elle-même : partout !


11. Printemps ou Eté ? Printemps, sans la moindre hésitation. La nature est superbe, les gens sont plus en forme. On sort des vêtements plus légers. L'été, il fait beaucoup trop chaud à mon goût.

 


Je taggue : VOUS ! Oui, je sais, je ne joue pas le jeu jusqu'au bout, mais je suis incapable de ne choisir que 11 blogs. Beaucoup de travail fourni, beaucoup de belles choses, d'énormes découvertes. Alors que tu sois tout petit blog, ou un peu plus grand, répond à ce tag, et laisse moi un lien vers ton petit bébé que je passe faire un tour voir ça (*mode mégère activé*). On aide tous à son niveau !

 

Mes questions :

1) Quel est ton dessin animé préféré ? 
2) Quelle musique écoutes-tu lorsque tu as un coup de mou ?
3) Ta pire erreur beauté faite par le passé ? 
4) Un produit soin que tu adores ?
5) Le produit maquillage le moins cher que tu ais, et que tu aimes d'amour ?
6) Ta plus grande qualité ?
7) Peux-tu te passer de maquillage ? 
8) Si tu pouvais changer de prénom, ça serai ? 
9) Le produit dont toutes les blogueuses parlent et adorent, que toi tu détestes ?
10) Ton modèle ?
11) Combien de temps passes-tu à te préparer le matin ? 


A vous de jouer !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité