Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
21 mars 2013

Rouge à Lèvres de Essence In the nude, et All about cupcake

Avant, je n'aimais pas porter de rouge à lèvres. Je trouvais cela trop da-dame, limite vulgaire selon comment c'était porté. Désormais, je n'ai plus le même avis (merci les blogs pour les swatchs qui m'ont fait craquer), je trouve que cela relève à merveille une tenue trop fade, mais je reste toujours difficile au niveau des teintes. J'aime les nudes qui ne font pas cadavres, le fushia pour l'été, et le rouge vif. C'est tout. Je vais vous présenter un rouge à lèvres pas cher, pas mal du tout, à porter pour différentes occasions, que j'ai beaucoup porté, et que je porterai encore. 

 

 

 

In the nude all about cupcake essence - princesse affreuse (1)

 

In the nude all about cupcake essence - princesse affreuse (2)

 

In the nude all about cupcake essence - princesse affreuse (3)

 

In the nude all about cupcake essence - princesse affreuse (6)

 

In the nude all about cupcake essence - princesse affreuse (7)

 

In the nude all about cupcake essence - princesse affreuse (4)

 

In the nude all about cupcake essence - princesse affreuse (5)

 

In the nude all about cupcake essence - princesse affreuse (9)

 

In the nude all about cupcake essence - princesse affreuse (10)

 

Ce qu'en dit Ysengrin :

Hydratant, fait briller vos lèvres.
Effet nacré
Toutes les teintes contiennent des paillettes.
Plusieurs teintes disponibles.

Ce qu'en dit la princesse affreuse :

Déjà, le tube est tout simple, de la couleur du rouge à lèvres, ce qui est fort pratique. Pas besoin de l'ouvrir pour voir à quoi il ressemble. On essaie de ne pas relever le côté "cheap", comme on aime dire sur la toile, et on passe à la suite.

Je trouve que la marque pourrait faire mieux au niveau de l'hydratation. Le rouge n'assèche pas les lèvres, mais à vraiment tendance à marquer les petites peaux des lèvres. Dommage. 

Autre petit point négatif : il supporte mal la chaleur. Le raisin d'In the nude a fondu en parti l'été, d'où l'absence de photo.

La couleur ne tiens pas trop longtemps mais cela n'est pas catastrophique. En revanche, la teinte All about cupcake est magnifique je trouve (rien que son nom...), un joli rose lumineux que l'on peut adapter à ses envies : une seule couche pour un résultat tout en transparence, ou plusieurs pour un effet beaucoup plus rose ! Le In the nude est plus discret, facile à porter. Très mignon, il s'accorde avec les charbonneux à merveille, et ne rend pas le teitn cadavérique. 

Le rapport qualité/prix est imbattable ! Seul soucis : la difficulté d'accès à ses produits. Malgré ces petits points négatifs, je les aime beaucoup !

Prix indicatif :  2.5 € l'un

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu viens d’être taguée sur mon blog : http://lachroniquemakeupdana.blogspot.fr/2013/03/jai-ete-tague.html
Répondre
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité