Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
9 mai 2013

le Baume framboise d'AromaZone

Les produits pour les lèvres vont et viennent dans ma trousse à maquillage. J'aime bien changer, mais j'essaie de trouver à chaque fois LE baume, avec une meilleure compo que son prédécesseur. Que voulez-vous, on ne se refait pas !
Depuis un moment déjà, j'utilise un baume qui vient de chez AromaZone, un site qui vends des produits de qualité à prix assez raisonnables, ce qui fait que je lui suis fidèle depuis 3 ans maintenant. 

Alors, wesh bien ou wesh pas bien ? (oui, la princesse affreuse peut avoir un étrange langage parfois)

 

le Baume framboise d'AromaZone (1)

 

le Baume framboise d'AromaZone (4)

 

le Baume framboise d'AromaZone (5)

 

le Baume framboise d'AromaZone (2)

 

le Baume framboise d'AromaZone (3)

 

 

Ce qu'en dit Julien Lepers :

Un magnifique et intense rouge framboise pour ce baume apaisant enrichi à l'huile végétale de framboise BIO. Parfumé à l'extrait BIO de Framboise pour un effet glamour et gourmand ! Vous pouvez appliquer ce baume sur vos lèvres au doigt ou à l'aide d'un applicateur en mousse. Les éventuels petits points noirs présents dans le baume sont des grains de vanille au goût paradisiaque.



Ce qu'en dit la princesse affreuse :

Le pot est en verre est facilement transportable et pas fragile pour un sou. Je le transporte dans mon sac, et il est toujours vivant. Par contre, ce n’est pas pratique : on ne peut pas l’utiliser lorsque nos doigts sont sales. Dommage.

La texture du baume n'est pas trop grasse, et ne colle pas trop sur la bouche, même si je n’aime pas la sensation du baume sur le doigt pendant l’application.
 On n'a pas une odeur forte de framboise, et d'ailleurs selon moi ça ne sent même pas la framboise.
Il ne faut pas oublier que 100% des produits utilisés sont naturels, donc il ne faut pas s'attendre à une odeur trop sucrée ni artificielle. Mais j’avoue qu’une odeur gourmande me manque.

Lorsque je l’utilise, mes lèvres sont plus douces, et joliment colorées.  
On a une teinte subtile qui se fond parfaitement sur la bouche. Vous le voyez sur la photo, c'est super discret. Parfait au quotidien donc.

Prix indicatif : 4.50€
Contenance : 6,5g

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité