Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
23 mai 2013

Lingettes démaquillantes de Tous les jours

Salut les princesses. Mardi, nous (car dans ma tête, il y a du monde) avons parlé de lingettes démaquillantes de la marque Demak'up. En effet, je n’aime pas associer prix élevé avec produit de qualité. Est-ce que le "pas cher' va l'emporter sur le "plus cher" ? C'est ce que l'on va voir tout de suite !

 

Lingettes démaquillantes tous les jours


Ce qu'en dit le joueur du Grenier : 

Lingettes visage et yeux testées sous contrôle dermatologique et ophtalmologique. 

 

Ce qu'en dit la princesse affreuse : 

Les lingettes sont présentées comme les autres, rien de plus rien de moins. On peut refermer correctement le paquet, ce qui évite de laisser les suivantes s'assécher.  Bon point donc. Autre bon point, la composition. Elle n'est pas formidable, mais elle est mieux que celle de certaines  marques plus réputées.

Malheureusement, des points négatifs sont à prendre en compte. Et de sacrés points négatifs même.
 Les lingettes ne sentent pas bon du tout : une odeur très forte, entêtante… Un peu comme si vous vous étiez renversé la bouteille de parfum d'une petite mamie sur votre pantalon.
 Elles ne me démaquillent pas correctement, que le maquillage soit waterproof ou pas. Je suis obligée d’ajouter du lait démaquillant dessus pour que cela démaquille, ce qui est quand même la fonction initiale de ce produit. En gros, oui vous avez bien lu, je me sers de ces lingettes comme de coton. 
Elles laissent la peau collante sur le moment, picotent un peu la peau et l’assèche sur la durée. Paradoxal, mais vrai. 

Pour le coup "le moins cher c'est cool aussi" ne marche pas ici ! Mais je ne perds pas espoir !

Prix indicatif : Moins d'1€ 
Contenance : 25 lingettes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Trop pratik tout ça, je fonce m'en acheter !!!! J'aime beaucoup votre blog, des conseils très précieux
Répondre
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité