Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
26 mai 2013

The scrub of your life de Soap and Glory

Coucou les princesses ! Je vous reviens ce dimanche avec un super gommage pour le corps, super pour prendre soin de soi le dimanche (parce que bien sûr, la princesse affreuse le reste du temps reste en jogging sans prendre soin d'elle hein héhé). Blague minable à part, le dimanche est un jour où j'aime faire des soins divers et variés.

 

The scrub of your life de Soap and Glory

 

The scrub of your life de Soap and Glory (2)

 

The scrub of your life de Soap and Glory (3)

 

Ce qu’en dit Albert le 5 ème mousquetaire (ou plutôt la princesse affreuse qui a traduit tout ça) :

Utilisez ce gommage pour lisser votre corps, des coudes au tibia en passant par le dos et les bras. Son parfum caractéristique de Soap & Glory vous séduira, avec une combinaison de rose, bergamote, mandarine, jasmin, pêche, fraise, ambre, des notes boisées, musc, et notes chaudes de vanille…

 

Ce qu’en dit la princesse affreuse :

Ce gommage a été le tout premier produit de Soap and Glory que j’ai acheté, et que je rachète régulièrement.

Le tube est bien représentatif de la marque, avec un packaging ultra féminin, et assez amusant. Ce n’est pas hyper clair dit comme ça, mais les petites phrases dessus sont plutôt marrantes et le tube est plaisant à regarder. Est-ce que c’est plus clair ? Non ? Euuuuh, ça fait fille, y a du rose, et ça me met de bonne humeur. Désolée les princesses, je crois que je ne peux pas faire mieux.


Le gommage quant à lui est très efficace. Une texture gel, transparente avec grains roses ultra mignons. Lorsqu’on se le passe sur la peau, cela mousse un peu, ce que je trouvais étrange au début (mais on s’y fait). Les grains ne sont absolument pas agressifs pour la peau, et malgré cela, on a la peau qui est parfaitement gommée. Elle est beaucoup plus lisse, plus douce, et cependant elle ne rougit pas et n’est pas asséchée.

Concernant l’odeur : rien à dire. Et on est reparti avec la description qui ne veut rien dire haha. Cela sent bon, un parfum sucré et féminin. L’odeur est forte lorsqu’on utilise le gommage, mais une fois la peau sèche, l’odeur reste, mais de manière beaucoup plus discrète. Un délice.

 

Prix indicatif : 18.00€
Contenance : 200 mL 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh super ! Merci beaucoup :D
Répondre
D
Bonjour, je souhaiterais savoir où tu as acheté ce scrub ? Je l'ai acheté en Angleterre et depuis je désespère d'en trouvé en France mais impossible.
Répondre
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité