Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
11 juillet 2013

Comment rendre un rouge à lèvres mat ?

Bonjour les princesses !
Aujourd'hui, je vous retrouve pour une petite astuce toute bête. Vous avez des rouges à lèvres classiques avec un fini brillant et vous voulez obtenir un fini parfaitement mat ? Aucun problème ! 


Il vous faut :
 Le rouge à lèvre de votre choix
 De la poudre libre transparente
Un petit pinceau

 

Comment rendre un rouge à lèvres mat

 

Tout d’abord, j’applique le rouge à lèvre. Une fois que c’est fait, je prélève avec le pinceau de la poudre libre (transparente et fine, histoire d’éviter les paquets sur les lèvres). Je l’applique directement par-dessus le rouge à lèvre, par petites touches. Et... c'est tout !
La poudre va tout simplement tout matifier, et faire tenir le rouge plus longtemps également. 

Comment rendre un rouge à lèvres mat


Cela permet d'utiliser le même rouge tout en variant l'effet. Quelque chose de classique ? Je l'applique normalement. Quelque chose de plus brillant ? Hop, une touche de gloss transparent. Quelque chose de mat ? Zou, je dégaine ma poudre matifiante. A nous les économies !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne astuce!! Quelle est la référence de ce rouge a lèvre?
Répondre
P
Honte à moi, je viens de voir vos commentaires à l'instant !<br /> <br /> Merci les filles, c'est une astuce toute simple, mais qui marche plutôt bien :)
Répondre
L
Magnifique idée ! <br /> <br /> A essayer dès demain ;)
Répondre
A
Bonne idée :) Comme je préfère l'effet mat au brillant... je prend note : à tester !
Répondre
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité