Autant l’hiver je ne maquille pas toujours mes lèvres, autant l’été j’aime beaucoup ça. Je viens vous présenter aujourd’hui un "rouge à lèvres" qui est plutôt pas mal !

 

Lipstick Dior Addict Extrême de Christian Dior (1)

 

Lipstick Dior Addict Extrême de Christian Dior (2)

 

Lipstick Dior Addict Extrême de Christian Dior (3)

 

Lipstick Dior Addict Extrême de Christian Dior (4)

 

Lipstick Dior Addict Extrême de Christian Dior (5)

Lipstick Dior Addict Extrême de Christian Dior (6)

 

Lipstick Dior Addict Extrême de Christian Dior (7)

 

Lipstick Dior Addict Extrême de Christian Dior Princesse affreuse (8)



Ce qu'en dit Pharrell :

Couleur Eclat Tenue et Brillance
Le fashion lipstick Dior Addict se fait Extrême: des couleurs éclat, une texture wet à la tenue idéale et des styles Dior audacieux et sophistiqués. 
Au coeur de sa nouvelle texture fondante et sensuelle, 4 cires expertes agissent de façon ciblée pour allier les extrêmes avec justesse dans une seule formule: tenue idéale, confort et brillance dans un film à la finesse déroutante. Une véritable prouesse technique.
Dior Addict Extrême se décline en 12 teintes aux pigments purs éclatants, des nudes aux plus osés, pour explorer toutes les facettes de l'élégance Dior.
Nouveaux styles, nouveau dress-code, l'écrin Dior Addict Extrême joue le noir transparent et vibrant. Noir, comme l'absolu, le mystère, l'indémodable.

 

Ce qu'en dit la princesse affreuse : 

Tout d’abord, je suis amoureuse du packaging. Tout simplement. Il est beau, apporte un côté classe fort appréciable dans une trousse make up. 
Le « rouge à lèvres » que j’ai est en teinte 536 Lucky. Un rouge assez rosé (oui, je suis très mauvaise pour décrire les couleurs) très joli et facilement portable en toute saison.  Je l'adore ! 

Si vous avez été attentifs, vous avez pu remarquer que j’ai mis le terme rouge à lèvre entre guillemets. La raison est très simple; pour moi, ce n’est pas un rouge à lèvre. C’est un baume à lèvre avec un effet glossy. 

La texture est légère, très agréable, et n’assèche en aucun cas la bouche. La couleur se fait discrète, tout en transparence.
Par contre, au niveau de la tenue, comme avec les produits de ce genre, elle est très faible.  Je trouve du coup que Pharrell dit un peu trop de bêtises à propos de Lucky (pardonnez-moi pour celles qui auront compris...); la tenue est loin, mais alors très loin d'être idéale.
Vous voulez boire un verre d’eau ? Il n’y a plus rien. Vous voulez manger ? Il n’y a plus rien. 
Il faut s’en badigeonner assez régulièrement. C'est bien dommage, parce que passer ma journée à me remaquiller, je dis non. 

Prix indicatif :  28.70 €