Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
23 juillet 2013

Eau Douceur de Chanel

Bonjour les princesses ! Je reviens aujourd’hui pour vous présenter un démaquillant de la marque Chanel que j’ai essayé pendant un moment. Qu’est-ce que j’en ai pensé ? Voyons voir :

 

Eau Douceur de Chanel (1)

 

Eau Douceur de Chanel (2)

 

Ce qu'en dit Diminou : 

Fraîche et cristalline, l'Eau Douceur débarrasse la peau des polluants, des impuretés et des maquillages légers. 
Démaquillée tout en douceur, la peau est plus souple.
Divinement veloutée, elle retrouve son toucher de soie.
Eau démaquillante Douceur + Anti-pollution
Visage et Yeux
Appliquer l’Eau Douceur sur la peau sèche et les yeux à l’aide d’un coton. 
Inutile de rincer.


Ce qu'en dit la princesse affreuse :

Le démaquillant est présenté dans un flacon pompe très pratique qui permet de prélever la quantité idéale de produit. Le packaging apporte un plus je trouve, comme avec les produits Chanel  habituels. 
Cette eau démaquillante est parfaite au niveau efficacité. Elle vient à bout des maquillages chargés sans la moindre difficulté.
Le produit sent bon, mais possède un point faible majeur selon moi. Pour ma peau sensible, je le trouve un poil agressif : j’ai des sensations de picotements sur l’ensemble du visage.  En revanche, je n’ai pas remarqué de rougeurs supplémentaires ou de boutons qui sont apparus.
Je ne le rachèterai pas, car je pense qu’à ce prix-là, le démaquillant ne doit pas être si agressif avec la peau. Pour les peaux qui ne sont pas sensibilisés, il fera des merveilles je pense.


Prix indicatif : 37 € 
Contenance : 150 ml

 

C'était la dernière revue en tant que princesse affreuse de 23 ans. Et oui, demain déjà c'est mon anniversaire ! J'aurai très certainement de nouveaux produits à vous présenter du coup ;)
Bisous affreux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire!!
Répondre
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité