Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
6 février 2014

Eye’s Cream Vanilla Moist d'Etude House

Bonjour les princesses !
Plus le temps passe, plus je suis attirée par les soins du visage Coréens. Je craque pour le packaging toujours très mignon, et la promesse d'une peau parfaite sans aucun défaut. C'est bien de rêver n'est-ce pas ?
En attendant une commande passée sur le site TesterKorea, j'ai voulu essayer un contour pour les yeux d'Etude House à la vanille. 

 

 

Eye’s Cream Vanilla Moist d'Etude House (2)

 

Eye’s Cream Vanilla Moist d'Etude House (4)

 

Eye’s Cream Vanilla Moist d'Etude House (3)

 

Eye’s Cream Vanilla Moist d'Etude House

 

Ce qu'en dit Calimero :

Contour de l'oeil en stick Vanille & Acide Hyaluronique à l'effet glacé :
Hydrate
Repulpe
Efface les cernes et les éclaircit
Anti poches
Anti-rides
Lissant

Ce qu’en dit la princesse affreuse :

Bon alors comme je vous l’ai dit, j’ai craqué pour le packaging mignon comme tout, mais pas seulement ; car en plus du côté mignon, il y a un côté pratique non négligeable, un peu comme avec les contours des yeux sous forme de stylo bille, j’ai nommé… le stick !

Côté première impression, je vous laisse le choix entre « Le nouveau déodorant stick tenue 24h, pour vous garder les cernes au sec ! » ou « Avec Etude House, collez vos cernes au gré de vos envies ».
On s’marre, mais il n’empêche que j’aime beaucoup ce format.

On a une petite protection en plastique qui protège le produit. Moi qui suis maladroite, cela me permet de me dire que s’il tombe, il sera au moins protégé.

Le produit est transparent et pour le coup colle un peu (je disais quoi à propos de ma première impression ?). Il faut donc l’étaler rapidement. Enfin, il faut savoir qu’il est très économique : il ne faut qu’un passage par œil.

Ce petit produit fait du très bon boulot : il hydrate, diminue les cernes, et depuis que je l’utilise, j’ai remarqué que mes poches avaient un peu dégonflé.

Là où cela coince, c’est qu’on nous vend un produit qui sent bon la vanille en théorie, et que je me retrouve avec un produit qui sent la menthe, mais alors à plein nez. Alors si vous connaissez une gousse de vanille naturellement mentholée, appelez-moi, envoyez-la moi. Merci. 



Prix indicatif : très variable selon le site. Compter une dizaine d'euros.
Contenance : 6,5g

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ça va j'aime bien que ça sente la menthe mais bon si c'est censé sentir la vanille c'est nul! <br /> <br /> Sinon j'aime le packaging aussi et ça donne envie de tester!
Répondre
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité