Bonjour les princesses !

La vie en laboratoire, c'est dur. Travailler sur des petites souris la semaine, y retourner le week-end pour produire une protéine, suivre les neurones pendant qu'ils migrent, ça prend du temps. Du coup, je dors de moins en moins, et l'éclat de mon teint s'en va à vitesse grand V.
Heureusement pour moi, Nyx permet de camoufler tout ça, et donne vraiment une impression de j'ai dormi pendant des heures, je ne suis absolument pas fatiguée. La pêche Simone !

 

stick blush nyx orchid 06 princesse affreuse blush creme (3)

 

stick blush nyx orchid 06 princesse affreuse blush creme (4)

 

stick blush nyx orchid 06 princesse affreuse blush creme (1)

 

stick blush nyx orchid 06 princesse affreuse blush creme (2)

 

blush nyx princesse affreuse blush creme

Ce qu'en dit Justin Bridou : 

Ajoutez une touche de couleur avec notre Blush Stick crémeux et très pigmenté ! Disponible en huit teintes riches ! Appliquez et préservez cet éclat parfait jour après jour ! 

Ce qu'en dit la princesse affreuse : 

Je vous présente aujourd'hui la teinte Orchid qui, comme les sticks de la marque, se présente sous la forme d'un tube. Pratique pour prélever au doigt ou au pinceau la matière ; on peut même se faire un petit trait sur chaque joue, et l'estomper ensuite.

Pas besoin d'en mettre des tonnes : le rendu est tout de suite superbe.
Petite information qui pourrait en intéresser certaines : il s'agit du dupe parfait du blush orgasm en version crème. On a une jolie couleur présentant des sous-tons de rose et de pêche, sans oublier une petite de dorée magnifique.

Je l'applique sans mettre d'enlumineur derrière, car il contient des petites paillettes et le but n'est pas de luire de la joue mais d'avoir bonne mine. Pour le coup c'est réussi, et il donne de la couleur aux joues qui vient réveiller un visage fatigué (
qui hurle à la face du monde que vous le maltraitez, malpropre!).

Prix indicatif : 7.49€