Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
6 avril 2014

Sérum miracle contour des yeux d'Effiderm

Bonjour les princesses !
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un sérum contour des yeux que j'ai pu tester sur une période assez longue. Il est enfin temps de vous dire ce que j'en ai pensé !


Effiderm contour miracle des yeux (2)

Effiderm contour miracle des yeux


Ce qu'en dit Superman :

Le Sérum Miracle Contour des yeux EffiDerm Visage réunit les meilleurs actifs pour protéger l’épiderme particulièrement fin et délicat du contour de l’oeil, de la pollution, du froid, et de toutes les agressions extérieures responsables du vieillissement de la peau :

L’Osilift®, Extrait purifié d’Avoine Bio, exerce un effet démontré tenseur et liftant immédiat, notamment au niveau des pattes d’oie ;
L’eau florale de Bleuet Bio et à l’extrait Hamamélis Bio décongestionnent et apaisent les yeux fragiles ou irrités;
L’Extrait de Ferment, en provenance de l’Antarctique, a des propriétés cryoprotectrices, restructurantes et antirides démontrées;
L’Extrait de Thé vert Bio exerce une action synergique anti-âge grâce à ses propriétés antioxydantes.

Le + produit :
Les rides et ridules se comblent, les marques de fatigue telles que poches et cernes s’estompent, la peau est hydratée, ferme et douce; le regard est lissé, frais, reposé et sa jeunesse préservée.

Cosmétique Ecologique et Biologique certifié par ECOCERT Greenlife et bénéficiant du label Cosmebio.


Ce qu'en dit la princesse affreuse : 

Comme de nombreux soins pour les yeux, le produit se présente dans un petit tube avec à son extrémité une bille en métal qui permet de répartir correctement la matière, apportant un effet frais à l'application. Cela est très agréable et donne un coup de fouet le matin.

La texture est fluide, et le sérum pénètre rapidement dans la peau. 

J'ai pu remarquer qu'il était efficace concernant les poches et les cernes ; je l'applique donc deux fois par jour : le matin histoire de réveiller un peu le contour de mes yeux et le soir, pour diminuer le côté yeux bouffis au réveil. Et ça marche.

J'ai apprécié l'utiliser, il n'est pas du tout agressif pour les yeux sensibles comme les miens, et il a une composition parfaite. On a une réelle hydratation, mais je n'ai pas constaté d'effet flagrant sur les rides et les ridules.


Prix indicatif : 18€
Contenance : 15 mL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité