Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
31 juillet 2015

MMUF- Les soirées d'été

Bonjour les princesses!
Alala. Cet article était censé être mis en ligne le 24 Juillet mais bon j'ai une super excuse (ou pas) pour expliquer ce retard: c'était mon anniversaire. En parlant d'anniversaire (transition de malade), le thème des MMUF ce mois-ci était les soirées d'été. Je ne sais pas vous mais personnellement je n'aime pas spécialement me maquiller l'été. L'impression d'avoir un masque sur le visage, le mascara qui coule et tout le tralala, ce n'est ce qu'il y a de mieux.  Voici donc le maquillage que j'ai réalisé, très simple avec assez peu de produits.

 

mmuf maquillage soirée d'été yeux bruns princesse affreuse truquoise yeux marron (7)

 

mmuf maquillage soirée d'été yeux bruns princesse affreuse truquoise yeux marron (1)

 

mmuf maquillage soirée d'été yeux bruns princesse affreuse truquoise yeux marron (4)

 

J'applique tout d'abord une poudre libre sur l'ensemble de mon visage. Le but n'est pas de camoufler mes petites imperfections mais tout simplement d'éviter de luire. J'applique ensuite le blush Rose gold de chez Sleek (qui a beaucoup souffert dans sa vie voyez-vous), qui se rapproche du Orgasm de Nars. Je travaille enfin grossièrement mes sourcils avec un kit de Benefit.  

 

mmuf maquillage soirée d'été yeux bruns princesse affreuse truquoise yeux marron (10)

mmuf maquillage soirée d'été yeux bruns princesse affreuse truquoise yeux marron (8)

mmuf maquillage soirée d'été yeux bruns princesse affreuse truquoise yeux marron (2)


mmuf maquillage soirée d'été yeux bruns princesse affreuse truquoise yeux marron (3)

 


Au niveau de mes yeux, j'ai tout simplement utilisé un marron mat sur l'ensemble de ma paupière mobile et en ras de cil inférieur. Je trace ensuite un trait de liner avec une ombre turquoise. Je complète ce maquillage avec un trait de crayon beige en muqueuse inférieure et une couche de mascara.

 

mmuf maquillage soirée d'été yeux bruns princesse affreuse truquoise yeux marron (5)

 

mmuf maquillage soirée d'été yeux bruns princesse affreuse truquoise yeux marron (9)

 

Je termine enfin par mes lèvres, en appliquant le rouge à lèvres Vibrant mandarine de Maybelline.

 

mmuf maquillage soirée d'été yeux bruns princesse affreuse truquoise yeux marron (11)

 

mmuf maquillage soirée d'été yeux bruns princesse affreuse truquoise yeux marron (6) 

Et vous? Diminuez-vous votre routine maquillage l'été?  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou j'ai moi aussi un blog Mode et Beauté ! Le tien est génial, tu peux passé faire une petite visite si ça t'intéresse ! ^-^ Au passage tu as de très beaux cheveux ! :)
Répondre
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité