Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
21 avril 2021

[BEAUTE - ALLEMAGNE] Le mascara transparent pour cils et sourcils d'Alverde

Bonjour les princesses !
Je n’ai aucun mal à trouver des produits de soin efficaces avec une excellente composition mais lorsque je me penche sur les produits de maquillage, c’est plus difficile.
J’utilise depuis plusieurs mois un gel transparent pour les sourcils bio et je peux vous dire que je ne le rachèterai pas.

 

Alverde avis mascara bio vegan transparent transparentes augenbrauen und wimperngel la princesse affreuse (1)

Alverde avis mascara bio vegan transparent transparentes augenbrauen und wimperngel la princesse affreuse (3)

 

Ce qu’en dit la Frau Dr. :

Le gel transparent pour sourcils et cils Alverde contient de l'huile de jojoba bio.
Le gel met en forme, fixe et prend soin des sourcils et des cils. Il s’utilise seul, ce n’est pas une base. Formulation sans microplastiques et polymères purement synthétiques hydrosolubles.
Vegan.

 

Alverde avis mascara bio vegan transparent transparentes augenbrauen und wimperngel la princesse affreuse (2)

Alverde avis mascara bio vegan transparent transparentes augenbrauen und wimperngel la princesse affreuse (4)

Alverde avis mascara bio vegan transparent transparentes augenbrauen und wimperngel la princesse affreuse (5)

 

Ce qu’en dit la princesse affreuse :

Le mascara se présente dans un tube en plastique classique. On retrouve un petit peigne pour bien séparer les cils et une brosse pour mettre en place les sourcils. Je trouve cela très chouette, cela permet d’avoir plusieurs éléments en un et lorsque l’on part en voyage, cela est un gain de place.

Le gel est parfumé (sans que cela ne soit désagréable), a une texture assez fluide et s’applique sans problème.
Je l’ai utilisé plusieurs fois dans l’optique de fixer mes sourcils et c’est un échec. Tout d’abord, il faut faire attention à la quantité appliquée sans quoi on se retrouve avec des résidus dans les poils ; ça encore, ce n’est pas trop grave car on a les outils pour les enlever et il me suffirait d’en mettre moins pour que le problème ne se pose pas. Ensuite, je trouve que la durée de fixation des sourcils est proche de 0. Sur le moment, les poils sont assez bien disciplinés mais au bout de quelques heures (et je suis gentille en disant quelques heures), tout retombe et le gel s’est presque comme évanoui (on a aucune sensation de matière). Ce n’est pas donc pas ce que je recherche et je ne rachèterai pas ce produit.

Petite anecdote : la tête de la brosse s’est détachée d’elle-même. Le packaging n’est pas assez solide.

Alverde avis mascara bio vegan transparent transparentes augenbrauen und wimperngel la princesse affreuse (6)


Contenance :
7mL
Prix indicatif : 3€95

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité