Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
15 janvier 2020

[ALLEMAGNE - BEAUTE] L’Overnight Coffein Serum d’Alverde

Bonjour les princesses !

J’ai les cils droits, raides, assez fins. Avouez que vous m’enviez ! Depuis Octobre, je teste un soin qui est censé renforcer les cils. Il coûte 4€, est bio et vegan. Mais est-il efficace ?

 

L’Overnight Coffein Serum d’Alverde la princesse affreuse (2)

L’Overnight Coffein Serum d’Alverde la princesse affreuse (3)

L’Overnight Coffein Serum d’Alverde la princesse affreuse (1)

 

Ce qu’en dit Tilly :

Aux huiles précieuses
Renforce et régénère les cils pendant la nuit

Composition : Aqua | Alcohol* | Cetearyl Alcohol | Sorbitol | Hydrolyzed Jojoba Esters | Sodium Cetearyl Sulfate | Ricinus Communis Seed Oil* | Hectorite | Tricaprylin | Caffeine* | Rhus Verniciflua Peel Cera | Lysolecithin, Coffea Arabica Seed Extract* | Euphrasia Officinalis Extract* | Arctium Lappa Root Extract* | Simmondsia Chinensis Seed Oil* | Hydrogenated Jojoba Oil | Xanthan Gum | Hydrolyzed Corn Protein | Hydrolyzed Wheat Protein | Hydrolyzed Soy Protein | Leuconostoc/Radish Root Ferment Filtrate | Jojoba Esters | Tocopherol | Helianthus Annuus Seed Oil | Ascorbyl Palmitate | Parfum** | Limonene** | Linalool** | Citral**

* ingrédients issus de l’agriculture biologique
** issu d’huiles essentielles

 

Ce qu’en dit la princesse affreuse :

Le sérum se présente dans un packaging identique à celui d’un mascara.
La brosse est en poil souple et permet d’appliquer correctement le produit. Celui-ci n’est ni trop pâteux, ni trop liquide. Sa couleur est blanche mais elle finit par devenir invisible sur les cils.
Le lendemain, tout a été absorbé et le cil est souple.

L’odeur de ce soin est assez forte, elle m’écœurerait presque. J’avoue ne pas comprendre l’intérêt de parfumer un produit qui est au contact des yeux. Inutile voire pas rassurant…

Concernant son efficacité, je suis conquise.
La première chose que j’ai remarqué concerne la chute du cil. Ils tombent beaucoup moins au moment du démaquillage et semblent effectivement plus forts.
J’ai pu observer qu’ils étaient plus longs (rien de fou non plus hein) et plus nombreux.

La composition est bonne. On a pas mal d’ingrédients bons pour les cheveux (et les poils du coup), dont les protéines hydrolysées et l’huile de ricin qui a définitivement fait ses preuves concernant la pousse. L’avantage de ce produit est qu’on a pas du tout le côté visqueux de l’huile de ricin (que je n’aime pas du tout sur les cils).

Est-ce que je le rachèterai ? Oui sans aucune hésitation.

Contenance : 8mL
Prix indicatif : 3€95

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité