Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
16 juin 2013

The Righteous Butter de Soap & Glory

Bonjour les princesses !
Je vous rejoins aujourd’hui pour vous parler de mon hydratant pour le corps favori. Je l'ai testé, adopté, et je ne m'en séparerai jamais (j'aime les rimes).
En temps normal, j’ai vraiment la flemme de me passer une crème hydratante à chaque sortie de douche sur le corps ; avec celui-là : que nenni ! Un vrai plaisir. Il donne envie d’être utilisé.

 

The Righteous Butter de Soap & Glory (2)

 

The Righteous Butter de Soap & Glory (3)

 

The Righteous Butter de Soap & Glory (1)

 

Ce qu'en dit Christophe Hondelatte :

« Vous êtes à sec ? Pourquoi ne pas tenter...»
Adoucissant au beurre de karité et à l'aloe vera
Parfum gourmand de bergamote, fraise, de mandarine , avec des notes de fleur et de fruits, de musc et de vanille.
N'hésitez pas à vous beurrer le matin :
Après la douche ou le bain, étalez The Righteous Butter sur la peau mouillée et massez jusqu'à l'absorption complète.

 

Ce qu'en dit la princesse affreuse :

Je suis amoureuse de ce pot. C’est ultra fun à utiliser comme on dit. Couleurs féminines (si vous n’aimez pas le rose en revanche, vous êtes assez mal barrées), et image rétro de la marque : j’adore. Pour vous dire, il m’arrive de le regarder. Comme ça, pour rien. Psychopathe la princesse parfois.

Son odeur est géniale. Une odeur fraiche, sucrée, qui reste longtemps sur la peau. Très longtemps même.
La texture semble être épaisse au premier coup d’œil, mais elle laisse un film hydratant appréciable. Elle a une bonne pénétration, ce qui fait que l’on peut enfiler ses vêtements ensuite les retrouver collés à votre corps.

L’hydratation reste : je n’ai plus de problème de peau sèche depuis que je l’utilise. J’irai même jusqu’à dire qu’ayant la flemme de me crémer le corps tous les jours,  je ne culpabilise plus : la peau reste douce. Autre avantage : le pot dure longtemps.

Ô produits de Soap and Glory, je vous aime !

Prix indicatif : 10 €
Contenance : 300 ml

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Où l'avez vous trouvé à ce prix là svp? Partout où je regarde il est à minimum 25 euros...je rêve de le tester mais à ce prix là j'avoue que ça me freine un peu. L'article date un peu mais ce n'est tout de même pas ça qui justifie un tel écart de prix, si?
Répondre
L
J'adore les produits soap and glory! J'ai aussi cet hydratant en petit format et je n'ose plus l'utiliser pour ne pas le terminer!! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité