Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
8 août 2013

Un gel douche qui t'enlève la gueule de bois ? C'est ce que te promet Dirty de Lush

Bonjour les princesses ! 
On continue aujourd'hui le test des gels douches qui te promettent de t'aider dans ton quotidien. Après avoir testé si Happy Hippy pouvait te rendre heureux, voyons si le gel douche Dirty peut t’enlever la gueule de bois (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé), et te faire sentir fraiche comme une pâquerette.

 

Dirty de Lush (1)

Dirty de Lush (2)

 

Ce qu'en dit Mireille Mathieu :

Le gel douche Dirty est parfait pour les lendemains de fêtes, quand le simple fait de bouger vos paupières exige un effort trop intense. Vous voyez ce que nous voulons dire. Revenez à la vie avec la menthe verte fraîche, les cristaux de menthol et le bicarbonate de soude qui adoucit la peau. Vous vous sentirez propre comme un sou neuf en un rien de temps! Cependant, nous ne pouvons affirmer la même chose au sujet de votre réputation...

 

Ce qu'en dit la princesse affreuse :

Comme son frère, il est présenté dans un flacon assez pratique, mais je trouve que cela revient cher à la longue. 
A la base, il faut savoir que ce gel douche était destiné aux hommes. J’ai eu un peu peur de tomber sur une odeur trop masculine, mais ce n’est pas du tout le cas. L’odeur est parfaite. De la menthe fraiche pas du tout écœurante qui reste un peu sur le corps.
Concernant son pouvoir lavant, il est très bon. Il lave correctement, mousse assez et laisse la peau douce. Un bon point. 
Alors non, je ne vais pas vous mentir. Il n’a pas de petits bras magiques qui emportent votre gueule de bois au loin, mais il est vrai qu’il réveille. Pendant son utilisation et après, je me sens fraiche, et cela est juste super l’été. Avant ou après une journée fatigante, après le sport, ou parce qu’il fait chaud, c’est un bonheur de l’utiliser. Je le rachèterai.
Contre la gueule de bois, rien ne vaut ces petites astuces : manger correctement avant,  boire de l'eau dans la soirée, et avant d'aller vous coucher. La gueule de bois survient généralement après une déshydratation.

Prix indicatif : 8.45€
Contenance : 100 mL



 Et toi, tu as une astuce pour te remettre d'une nuit difficile ?



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité