Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
22 septembre 2013

Le crayon à sourcils naturel, de Shiseido (teinte BR 602 Brun foncé)

Bonsoir les princesses !
Je vous retrouve aujourd’hui pour terminer ce week-end en vous présentant un crayon à sourcil chouette comme tout que j’adore utiliser en ce moment.

 

shiseido crayon sourcils naturels - BR 602 Brun foncé (5)

 

shiseido crayon sourcils naturels - BR 602 Brun foncé (6)

 

shiseido crayon sourcils naturels - BR 602 Brun foncé (7)

 

shiseido crayon sourcils naturels - BR 602 Brun foncé (8)

 

shiseido crayon sourcils naturels - BR 602 Brun foncé (1)

shiseido crayon sourcils naturels - BR 602 Brun foncé (2)

 

shiseido crayon sourcils naturels - BR 602 Brun foncé (3)

 

shiseido crayon sourcils naturels - BR 602 Brun foncé (4)

 

Ce qu'en dit Madame la Marquise : 

Un crayon pour redessiner le sourcil, pour les femmes qui prennent soin de leur regard jusqu'au bout des sourcils.


Ce qu'en dit la princesse affreuse : 

C’est le seul produit de la marque Shiseido que j’ai en ma possession, et ce ne sera certainement pas le dernier.
Le crayon en lui-même est très bien. J’ai apprécié le fait que la couleur n’ai pas de sous ton autre que le brun, ce qui n’est pas souvent le cas avec les crayons à sourcils. Le rendu est extrêmement naturel, et le tout tient toute la journée.
 Il est présenté avec un petit embout qui permet d’estomper les traits, mais je ne m’en sers pas spécialement : je préfère les brosser avec un petit goupillon.

Prix indicatif : 20,50€

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité