Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
15 octobre 2013

Rouge crème hydratant - Couleurs Nature de Yves Rocher

Bonsoir princesses !
Après un week-end sympa mais chargé (du genre, tu retournes bosser au labo, alors que t'es sorti tous les soirs à 19h...), je vous retrouve pour vous parler de rouge à lèvres achetés chez Yves Rocher récemment. Ils promettent hydratation et couvrance parfaite. Est-ce vrai ?

ouhe hydratant yves rocher Orangé capucine et brun chocolat (4)

 

ouhe hydratant yves rocher Orangé capucine et brun chocolat (5)

 

ouhe hydratant yves rocher Orangé capucine et brun chocolat (3)

 

ouhe hydratant yves rocher Orangé capucine et brun chocolat (1)

 

ouhe hydratant yves rocher Orangé capucine et brun chocolat (2)

A gauche : Orangé capucine - A droite : Brun chocolat



Ce qu'en dit Maxime Musqua : 

Délicatement dessinées d'une couleur satinée et soyeuse, les lèvres sont sublimées.
Une texture crémeuse, fondante, hydratante et nourrissante, qui ne colle pas, ne file pas, pour dessiner des contours nets tout en regalbant la surface des lèvres.
Une couvrance impeccable dès le premier passage : un film enrobant, lisse et lumineux, se dépose en souplesse sur les lèvres.
Une couleur fidèle du bâton aux lèvres. Intense et satinée, elle reste belle, fraîche et vibre de tout son éclat des heures durant.
Le Rouge crème hydratant vous apporte tous les bénéfices naturels de l'huile de sésame bio. 

Testé sous contrôle dermatologique.

Ses + :
La précision de son application, grâce au biseau plat,
Son clic qui assure une bonne fermeture,
Le Rouge crème hydratant contient de 80 à 86% d'ingrédients d'origine naturelle suivant les teintes.

 

Ce qu'en dit la princesse affreuse :

Le packaging est sympa, sobre mais joli. J'aime beaucoup. Mais ce n'est pas le plus intéressant comme vous vous en doutez. La texture est géniale. Crémeuse, fondante, hydratante (mais ce n'est pas la folie non plus. On va dire qu'il n'assèche pas les lèvres c'est déjà ça), Maxime ne ment pas.
La couvrance n'est pas parfaite dès le premier passage (ben alors Maxime, on commence à mentir ?), mais en insistant un peu, le résultat est là. La teinte Orangé capucine est superbe : un joli rose/corail soutenu qui a un joli rendu. Le brun chocolat est un brun tirant sur le prune assez sympa. Les deux ont un rendu très lumineux, un peu pailleté. 
Là où Maxime se fout carrément de notre gueule, c'est au niveau de la tenue. Une tenue de plusieurs heures vraiment ? J'crois pas non ! Au final, je ne pense pas racheter d'autres teintes, parce qu'à ce prix là, je préfère investir dans d'autres produits qui répondent un peu plus à mes attentes. Malgré ça, je ne suis pas mécontente, car il suffit d'en remettre lorsque la couleur s'estompe. 

 

Prix indicatif : 15.50 (mais en ce moment, vous avez une réduction sur le site internet d'Yves Rocher qui fait passer le rouge à lèvres à 8.90)
Contenance : 3,7g

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité