Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
20 octobre 2013

Le jour où j’ai voulu épouser une licorne, les Velvetines de Lime Crime

Bonjour les princesses ! 
Je viens en ce dimanche vous parler d’un méga coup de cœur que j’ai eu pour les Velvetines de la marque Lime Crime. Doe Deere, la fondatrice, aka la reine des licornes, a un univers très décalé absolument charmant. Et j’ai retrouvé un peu de magie dans ces produits.

 

lime crime velvetines red velvet suedeberry (4)

lime crime velvetines red velvet suedeberry (2)

lime crime velvetines red velvet suedeberry (3)

lime crime velvetines red velvet suedeberry (5)

lime crime velvetines red velvet suedeberry (1)

 

Ce qu'en dit Nolan Ross :

Les Velvetines sont des rouges à lèvres à la texture liquide, très couvrante avec un effet mat et velouté.
Ils sont waterproof avec une très longue tenue c’est simple : « Portez-les… et oubliez-les ».


Ce qu'en dit la princesse affreuse : 

Alalalalala… Je suis tombée amoureuse du packaging.
Des colonnes, des rosaces, des points, une petite licorne sur le bouchon en relief... Du rouge, du violet, du blanc… J’ai l’impression de me retrouver dans une fête foraine, avec un cirque féerique à proximité. Je m’emballe certes, mais que voulez-vous, j’ai totalement craqué !
Le tube est super solide, en verre, bref d’une qualité clairement visible.

Les rouges à lèvres sont présentés sous la forme d’une crème assez épaisse, qui s’étale facilement sur la bouche. Attention cependant, l’embout est un poil gros pour obtenir un contour parfait. Je le dessine ainsi avec un crayon rouge, et je n’ai plus qu’à remplir ensuite avec les Velvetines.

Ces rouges teintent les lèvres parfaitement, pour un rendu mat impeccable ! La texture n’est pas désagréable, elle se fait oublier au fil de la journée.
Par rapport à la tenue, j’ai été bluffée ! Vraiment. Que ce soit la teinte Red Velvet (qui me fait penser au red velvet cake), ou la teinte Suedeberry, cela tient toute la journée. Et là encore, cela résiste à tout (nourriture, boisson, tout quoi !), pas besoin de retouche et ça j’adore.
Pour se démaquiller le soir, il faut beaucoup insister, parce que même là, on voit que la bête est tenace. Ainsi, faites attention à ne pas l’appliquer à la va vite, parce que si bavure il y a, vous allez perdre du temps à tout rattraper !

Comme tout rouge à lèvres mat, il assèche les lèvres et à tendance à marquer les ridules si vos lèvres ne sont pas suffisamment hydratées. N’oubliez pas donc de bien hydrater vos lèvres, et de les exfolier de temps en temps (recette d’un exfoliant fait maison ici).



Lime Crime Velvetines - Red velvet et Suedeberry (3)

Lime Crime Velvetines - Red velvet et Suedeberry (12)


Un rouge assez foncé, tirant sur le bordeau avec des sous tons bleutés

Lime Crime Velvetines - Red velvet et Suedeberry (11)

Lime Crime Velvetines - Red velvet et Suedeberry (10)

Un rouge tirant légèrement sur le corail, avec un rendu presque néon 


Une nouvelle teinte plus rosé va prochainement sortir, et mon petit doigt me dit que je vais certainement craquer !


Prix indicatif : autour de 17€

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
2e article que je vois et sérieusement, j'en suis amoureuse !!!! Ce rendu mat alors que la texture est crémeuse, waouuuuuh.<br /> <br /> il te va a ravoir le Suedberry enfin le Red Velvet aussi d'ailleurs !
Répondre
P
Le Suedeberry est M A G N I F I Q U E!!!! J'ai très envie depuis longtemps de tester cette marque et ton article bien accentué cette envie! Bisous
Répondre
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité