Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
17 novembre 2013

L'huile prodigieuse et le parfum Prodigieux, de Nuxe

Bonjour les filles !
En ce moment, je fais ma flemmarde ; j’utilise des produits tout prêts pour les cheveux. Fini les mélanges d’huiles maison, mais pas question cependant de lésiner sur la qualité.
Je redécouvre avec plaisir L’huile prodigieuse de Nuxe, qui est un peu un chouchou de tous les temps, et cela fait quelque temps que j’utilise le parfum Prodigieux, histoire de ne pas mélanger trop d’odeurs différentes lorsque j’utilise mon huile adorée.


Nuxe Huile prodigieuse et parfum Prodigieux (1)

 

Nuxe Huile prodigieuse et parfum Prodigieux (2)

 

Nuxe Huile prodigieuse et parfum Prodigieux (3)

 

Ce qu'en dit Mlle Morello : 

Avec 98,8% d'ingrédients d'origine naturelle, cette huile sèche à la formule suractivée est une association inédite de 30% d’Huiles Végétales Précieuses et de Vitamine E pour nourrir, réparer, adoucir en un seul geste le visage, le corps et les cheveux.

La peau du visage et du corps est douce et satinée.
Les cheveux sont souples, brillants et retrouvent leur volume.

Un cocktail unique de 6 Huiles Végétales Précieuses (Bourrache, Extraits huileux de Millepertuis, Amandes Douces, Camélia, Noisette, Macadamia) au parfum subtil pour une peau de satin, une chevelure de soie et une amélioration visible de l'aspect global des vergetures.

Elle convient à toutes les peaux et tous les cheveux, quel que soit l'âge.*
* enfants à partir de 36 mois.

Disponible en 100 ml et 50 ml 

Indications :
Huile Sèche Multi-usages
Visage, corps, cheveux



Ce qu'en dit Tonya :

La fragrance mythique de l’Huile Prodigieuse® se laisse enfin capturer dans une Eau de Parfum pour donner naissance à Prodigieux® le parfum !

Notes olfactives :
Prodigieux® le parfum est fait de notes hespéridés de bergamote, de mandarine et de notes fleuries de fleur d’oranger qui pétillent en tête.
En cœur, c’est tout le velouté d’un bouquet floral de rose, de gardénia et de magnolia qui s’épanouit.
Mais cette pudeur n’a qu’un temps.
Place aux notes de fond, à l’accord minéral, aux déhanchements torrides d’une danse, collés serrés, entre vanille et lait de coco.


Conseils d'utilisation :
Vaporisez le parfum à quelques centimètres de votre peau en privilégiant le cou et l’intérieur des poignets pour un sillage prodigieux !
Prodigieux® le parfum est non photo-sensibilisant et peut se porter au soleil.
Attention cependant de ne pas le vaporiser lorsque vous vous exposez en plein soleil.




Ce qu'en dit la princesse affreuse :

L’huile prodigieuse, c’est un de mes chouchous comme je vous l’ai dit.
Elle est joliment présentée dans un flacon en verre, même si je regrette le manque de praticité. L’huile sur les doigts et le flacon en verre ne font pas bon ménage je trouve. Rien de bien méchant cependant.

Je suis fan de son odeur caractéristique, et surtout de son efficacité sur les cheveux. Je m’en sers très régulièrement et principalement de deux façons : en bain d’huile que je laisse toute la nuit, ou après mon après-shampoing, sur les longueurs.
Les cheveux sentent bons, sont doux, brillants et souples.  Un vrai bonheur.

En revanche, je n’aime pas du tout l’utiliser sur le corps ou le visage.  Déjà parce que j’ai du mal à utiliser des huiles directement sur la peau, mais aussi parce que cela ne soulage plus ma peau sèche. Il fut un moment où cela marchait, mais désormais, il me faut des soins de choc bien crémeux.

J’aime le fait qu’on peut l’utiliser sur les jeunes enfants. Cela me laisse penser que la compo est clean, mais attention, il y a bon nombre de produits destinés aux enfants qui contiennent toutes sortes de cochonneries, donc cela est à prendre avec des pincettes (j’ai failli taper princesses. Tout va bien…).

Le parfum quant à lui m’a séduit pour son odeur (ce n’est pas le but d’un parfum ?), très similaire à celle de l’huile. J’utilise toujours les deux ensembles, histoire de ne pas utiliser un parfum qui jure avec ce soin. Il tient assez longtemps sur la peau, et gros point positif, est non photo-sensibilisant. Cela veut dire qu’il peut s’utiliser les jours d’été, mais du moment où l’on ne s’expose pas 15 heures en plein soleil hein !



L'huile prodigieuse :

Prix indicatif : 29.90 € 
Contenance : 100 mL

Prix indicatif : 16€
Contenance : 50 mL


Le parfum Prodigieux :

Prix indicatif : 45 € 
Contenance : 50 mL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité