Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
9 mars 2014

Matte lipstick de Nyx en teinte Indie flick et Angel

Bonjour les princesses !
Plus le temps passe, plus j'ai envie de porter des rouge à lèvres mats. Je trouve que cela ajoute un côté chic indéniable, et au niveau de la tenue, cela n'a rien à voir avec un rouge à lèvres classique.
J'ai voulu essayer deux petits de chez Nyx, avant de me décider à craquer sur d'autres teintes.

nyx matte lipstick indie flick MLS05 angel MLS13 rouge mat princesse affreuse (1)

 

nyx matte lipstick indie flick MLS05 angel MLS13 rouge mat princesse affreuse (4)

 

nyx matte lipstick indie flick MLS05 angel MLS13 rouge mat princesse affreuse (3)

 

nyx matte lipstick indie flick MLS05 angel MLS13 rouge mat princesse affreuse (2)

 

Matte lipstick de Nyx - Indie Flick et Angel - Princesse affreuse (4)

Matte lipstick de Nyx - Indie Flick et Angel - Princesse affreuse (5)


Ce qu'en dit madame S. :

Les Rouges à Lèvres Mat de NYX ont une formule riche et fortement pigmentée qui leur permet de glisser en douceur, de rester en place et de donner un fini non glossy. Au final, vos lèvres ont une couleur mate intense façon Haute Couture. De Rouge Pur à Chair, notre Rouge à Lèvres Mat est disponible en 22 teintes intenses.


Ce qu'en dit la princesse affreuse :

Niveau packaging, ces Matte lipstick ne me conviennent pas du tout ; ils se salissent extrêmement vite, laissent des traces de doigts et de matière (j'ai volontairement pris les photos avec ces marques pour que vous visualisez la chose). De plus, le tube a tendance à se rouvrir, ce qui ne permet pas de le transporter partout. On notera toutefois le fait que l'on peut voir la couleur du raisin sans enlever le bouchon, ce qui est bien pratique. 


En revanche, en ce qui concerne la couleur, je n'ai rien à dire : elle est intense en un seul passage et bien opaque ! On obtient un rendu totalement mat, et vous allez me dire que cela est normal vu son petit nom. 
Attention cependant à enlever les petits peaux de vos lèvres avant de le porter, car il a tendance à les marquer, et ce n'est pas beau à voir (pour le coup, je vous ai épargné cette vision).

La texture est très crémeuse et la tenue est plutôt bonne, mais attendez-vous à en mettre partout (je fais allusion à la fameuse trace de rouge lorsque vous croquez dans un sandwich, et que vous ingérez par la suite. Ou est-ce que cela n'arrive qu'à moi?).

Je suis prête à racheter d'autres teintes car je suis conquise par ces deux couleurs, et que le rapport qualité/prix est assez bon (si l'on enlevait les défauts du packaging, on aurait un produit parfait). 


Prix indicatif :
7.49€

Contenance : 4.5g

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci de ton avis!!<br /> <br /> La teinte Indie est juste sublime !!!<br /> <br /> Dommage pour le packaging! surtout que jesuis du genre à trainer partout mes rouges à lèvres!<br /> <br /> Allez hop c'est noté, je m'exfolierai bien les lèvres (vu qu'elles sont toujours dégueu... dur) avant de porter ce ràl si je me le trouve hihi ♥
Répondre
B
Je suis complètement AMOUREUSE d''angel '' je crois que mon prochain achat de rouge à lèvre sera celui ci <br /> <br /> Merci :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Passe me voir bisous http://beautyeli.blogspot.be/
Répondre
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité