Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
1 mai 2014

Haul Malilibulle + changement de routine visage

Bonjour les princesses.
Je vous retrouve aujourd'hui pour un article bien particulier. Récemment, plusieurs d'entre vous m'ont posé des questions sur les sites sur lesquels je faisais mes achats ; ayant passé récemment des commandes sur deux sites revendant des produits coréens, j'ai décidé de vous les présenter sous forme d'article, je trouve cela plus visuel qu'un simple commentaire.

Le site du jour est Malilibulle

J'ai passé ma commande dimanche dernier, je l'ai reçu mercredi. C'est du rapide, de l'extrêmement rapide même.
Les produits arrivent dans un carton extrêmement bien emballés, avec des petits morceaux de polystyrènes roses et du papier bulle pour protéger le tout.
Comme d'habitude vous avez votre facture, avec un petit mot écrit de la main de la vendeuse. Vous avez également plusieurs échantillons, une petite sucette, et j'ai eu la chance de recevoir en plus un petit stylo tout mignon.


Haul malilibulle princesse affreuse (6)



Haul malilibulle princesse affreuse (3)


Haul malilibulle princesse affreuse (4)

 

C'est ce genre d'attention que j'apprécie tout particulièrement. On sent qu'un véritable soin est apporté à la commande, que le client est respecté et du coup on y revient sans cesse. Chacun y trouve son compte.

Passons maintenant aux produits que j'ai commandé.


Haul malilibulle princesse affreuse

 

Haul malilibulle princesse affreuse (2)



Haul malilibulle princesse affreuse (7)


Je ne vous détaillerai pas ici les produits car cela va faire l'objet de plusieurs revues. J'ai pris un nettoyant pour le visage à l'action clarifiante et éclaircissante, un peeling aux fleurs de cerisier et une crème à la mucine (bave) d'escargot. 

Vous vous en doutez, j'ai décidé de passer au layering, en utilisant des produits de soin plus riches en actifs.
Je vais donc prochainement vous faire plusieurs articles sur le sujet, après que le reste de ma commande arrive, en vous présentant dans le détail ce que je vais maintenant utiliser sur la durée. Vous allez avoir droit à un article premières impressions sur chaque produit, un article pendant l'utilisation dès que je constaterai de réelles évolutions (ou pas d'ailleurs), et ce que cela donne sur du long terme.


[Je tiens à préciser que cet article n'est pas sponsorisé, que j'ai payé chaque produit que je vais vous présenter, et qu'il est fait uniquement pour répondre à certaines de vos questions reçues, sans aucun partenariat]


Haul malilibulle princesse affreuse (5)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je me suis pris les échantillons de la crème Mizon lors d'une commande eBay pour tester, pas eut le courage d'acheter directement en full size. Et je note le lien de la boutique FR sait-on jamais que je change d'avis sur les boutiques françaises.<br /> <br /> Je ne connais pas non plus ces deux autres produits donc hâte de découvrir tes prochaines revues :D
Répondre
H
le peeling cherry blossom est sur mes "commandes en attentes" (le panier jamais validé... haha). J'espère qu'il est bien :) <br /> <br /> J'avais commandé une fois sur ce site, et j'ai adoré la petite sucette, je trouvais ça trop mignon ^^
Répondre
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité