Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
1 septembre 2014

Des bisous de licorne ou de la bave d'escargot ?

Bonjour les filles! Quand on est une princesse, on se crème le visage avec des morceaux de pétales de rose, des paillettes multicolores et des bisous de licorne. Mais quand on est une princesse affreuse, on se tartine la face de bave d'escargot. Et croyez-moi, j'adore ça!

 

MIZON - Crème Escargot All in One Repair Cream (1) princesse affreuse

MIZON - Crème Escargot All in One Repair Cream (2) princesse affreuse

MIZON - Crème Escargot All in One Repair Cream (3) princesse affreuse

MIZON - Crème Escargot All in One Repair Cream (4) princesse affreuse



Ce qu'en dit le petit garçon avec un ballon rouge:

Retrouvez la jeunesse et éclat originel de votre peau avec cette crème dosée à 92% de mucine, Adénosine, Peptides, Thé vert & Acide Hyaluronique.

Régénérante, anti-rides, atténue cicatrices et tâches, rides et ridules, redonne souplesse et élasticité, non gras, tout types de peaux.

 

Ce qu'en dit la princesse affreuse:

Cela fait longtemps que j'entends parler de bave d'escargot dans les soins pour le visage. Et j'ai mis tout autant de temps avant de me lancer. A cause du fait que l'on n'en trouve pas facilement tout d'abord, mais aussi à cause de préjugés tels que ça va coller, ça doit sentir mauvais...
Ma petite appréhension passée, je me suis décidée à me lancer, et je regrette pas. La All in one repair de Mizon est un de mes favoris du moment, et je sens que je la rachèterai. Mais pas tout de suite. En effet, le pot ne se vide pas vite, et je peux déjà vous dire après presque trois mois d'utilisation qu'elle est partie pour me durer pratiquement un an entier! Je ne suis même pas arrivée à la moitié. C'est une grande première, et cela fait passer le prix qui n'est pas donné. Rassurez-vous, cela coûte moins cher que les crèmes de luxe, on est bien d'accord.


Le produit se présente dans un pot en verre, solide, et est protégé par un opercule. La crème est très agréable à appliquer. Grâce à sa texture tout d'abord qui est légère, fluide, et qui pénètre rapidement. Grâce aussi à son odeur de propre, très douce et pas entêtante pour un sou.
Cette crème me semble adaptée aux peaux grasses dans le sens où elle matifie la peau. Les peaux sèches et sensibles ne sont pas en reste non plus: elle laisse le visage hydraté, souple, rebondi. Depuis que je l'ai, j'ai remarqué une amélioration de la qualité de ma peau. Alors aujourd'hui, je le clame haut et fort: je suis une affreuse princesse qui se tartine de bave d'escargot et qui aime ça.

Prix indicatif: 28.90€
Contenance: 75mL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité