Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
29 janvier 2015

La princesse affreuse a deux ans!

Enfin, la princesse affreuse a exactement deux ans et neuf jours.

Ces deux années à vos côtés donnent ceci:

- 159 articles publiés
- 1660 commentaires
- 287 841 visites
- 223 personnes qui me suivent sur Hellocoton
- 570 personnes qui me suivent sur Facebook

Quand j'ai ouvert ce blog, je ne pensais pas en arriver là. 159 articles, c'est très peu quand on y pense mais cela s'explique simplement; je prend le temps lorsque je publie chaque article, je ne veux pas publier pour publier.

A chaque personne qui prend le temps de me lire, de me suivre, de me laisser un commentaire, je dis merci. Merci parce que sans vous, ce blog n'aurait pas lieu d'être. Merci pour les échanges que nous avons, pour votre bienveillance.  Merci, tout simplement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et merci a toi et a ta bonne humeur ;)
Répondre
K
Joyeux bloganniversaire !!! ♥<br /> <br /> Plein de bonnes choses pour ta vie de blogueuse, d'articles, de rencontres, de découvertes ! <br /> <br /> <br /> <br /> xx
Répondre
S
2 ans , bravo à toi de tenir ainsi ce blog :)
Répondre
A
Joyeux Bloganniversaire !! A qui j'espère a devant lui une longue et prospère vie ^^<br /> <br /> Toujours un plaisir de lire tes articles et de les voir apparaître dans mes flux !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée à toi
Répondre
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité