Hello everybody!
Aujourd'hui, je viens vous parler d'un exfoliant pour la peau tout doux, agréable à utiliser et bio. Bon... En vrai, ce dernier point n'est pas vital à mes yeux. Je mange pas mal de cochonneries alors m'exfolier avec des produits qui fleurent bon la nature c'est chouette, mais cela ne va pas changer la face du monde.  

 

Melvita apicosma body gommage fondant corps princesse affreuse (2)

Melvita apicosma body gommage fondant corps princesse affreuse (1)

Melvita apicosma body gommage fondant corps princesse affreuse (3)


Ce qu'en dit Pushka:

Melvita a réuni les plus doux des ingrédients dans un écrin de velours pour offrir aux peaux sèches le gommage ultra-doux qui leur convient.
Sa texture onctueuse s’applique comme une crème et se transforme en mousse légère quand on masse délicatement son corps. La poudre de noix d’argan bio gomme, élimine les cellules mortes et révèle l’éclat de la peau tandis que la cire d’abeille et le beurre de karité déposent sur le corps un voile hydratant ultra-protecteur.
Fondez pour son parfum fruité et gourmand et pour le plaisir de sentir votre peau douce, lissée et veloutée.

Ce qu'en dit la princesse affreuse:

Ce gommage corporel est présenté dans un petit pot, pratique pour doser la quantité nécessaire aux parties que l'on souhaite gommer. Concernant son parfum « fruité et gourmand », je ne le trouve pas spécialement agréable.
J'apprécie la taille des grains que l'on trouve dedans; cela permet de se débarrasser gentiment des cellules mortes et de laisser la peau toute douce, lisse, sans qu'elle ne soit agressée par quelque chose de trop agressif. 
En revanche, il est nécessaire d'utiliser une crème hydratante ensuite. L'utilisation de ce gommage seul ne suffit pas pour apporter une bonne dose d'hydratation à la peau, mais il ne l'assèche pas, c'est déjà ça!


Prix indicatif: 19,80€
Contenance: 150g