Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
1 juillet 2015

Le masque Keratin B. d'Hairissime

Bonjour les princesses!
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un produit capillaire qui est un immense coup de cœur. Avant de passer à la revue, je tenais à remercier Marie-Céline de me l'avoir envoyé pour le tester et vous en parler.

 

hairissime keratin b lissage à la keratine masque keratine cheveux frisés princesse affreuse (1)

hairissime keratin b lissage à la keratine masque keratine cheveux frisés princesse affreuse (3)

hairissime keratin b lissage à la keratine masque keratine cheveux frisés princesse affreuse (2)

 

Ce qu'en dit Ronnie:

Le masque capillaire Keratin B. a été formulé pour répondre aux besoins de celles qui ont les cheveux très abimés, secs et indisciplinés. Sa texture onctueuse pénètre la fibre capillaire en profondeur pour réparer les dommages dus aux agressions chimique (décolorations, colorations, défrisages, …).

Enrichi à l'huile de coco, qui nourrit en profondeur, hydrate et aide à préserver l’équilibre lipidique de la fibre, Keratin B. adoucit, lisse et révèle la beauté des cheveux.

Le kit Keratin B. contient :

- 1 masque KÉRATIN B. Professionnel de 200ml
- 1 paire de gants
- 1 mode d’emploi français-anglais

Comment utiliser le masque Kératin B. ?

En réparateur ultra-hydratant pour un effet naturel:

- Sur des cheveux lavés avec un shampoing sans sulfate et essorés, appliquez uniformément le masque Keratin B. Professionnel sur les longueurs et les pointes
- Laissez poser 10 minutes minimum, idéalement sous une serviette chaude
- Rincez soigneusement vos cheveux à l’eau claire et tiède afin d’éliminer tout le produit
- Laissez sécher vos cheveux naturellement

Astuces : Plus vous augmentez le temps de pose, plus vos cheveux seront hydratés.

Ou en lissage longue durée à activer avec un fer à lisser:

- Sur des cheveux lavés avec un shampoing sans sulfate et essorés, appliquez uniformément le masque Kératin B. Professionnel sur les longueurs et les pointes
- Séchez à 100% les cheveux au sèche-cheveux
- Avec votre fer à lisser à 230°, lissez chaque mèche (0,5 cm d’épaisseur)
- Rincez soigneusement vos cheveux afin d’éliminer tout le produit
- Faites votre brushing !

 

Ce qu'en dit la princesse affreuse:

Le masque Keratin B. se présente dans un tube assez peu pratique. Le produit comporte deux phases: l'une est épaisse et l'autre beaucoup plus liquide, ce qui nécessite de bien secouer le tube avant de l'utiliser. Même si l'on mélange minutieusement le masque, il sort de manière non homogène.
Au niveau de l'odeur, elle n'est pas spécialement agréable. Ce n'est pas non plus affreux, mais on s'y fait.
Oui, je vous ai dis au début que ce produit était un énorme coup de cœur. Cela n'a pas l'air d'être le cas quand on voit ce que je viens de vous dire mais voilà, son efficacité rattrape largement tous ces désagréments.

J'applique le masque sur cheveux humides, bien essorés et je le laisse poser pendant une bonne heure. Une fois rincé, le résultat juste incroyable. Les cheveux sont hydratés comme jamais (aucun produit ne m'a jamais donné ce résultat), extrêmement doux. Les boucles sont dessinées, brillantes, plus détendues mais toujours là. C'est pour cela que je ne l'ai pas utilisé en tant que produit lissant: je souhaite conserver mes frisettes.
Le tube permet de faire, avec la masse que j'ai, 4 bonnes utilisations. Il est parfait pour restaurer l'hydratation du cheveu, rajouter de la kératine qui s'élimine au fur et à mesure du temps, et éliminer les frisottis.
 

Le prix est tout à fait raisonnable quand on voit ce que cela coûte en salon. Je l'achèterai sans le moindre doute lorsque mes produits capillaires seront finis. Il va intégrer ma routine de manière régulière.

 

hairissime keratin b lissage à la keratine masque keratine cheveux frisés princesse affreuse (4)

 

Et vous, vous avez déjà essayé les masques à la kératine? Est-ce que cela vous tente? 


Prix indicatif: 35€. A retrouver ici (plusieurs promotions sont disponibles en ce moment)
Contenance: 200 mL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité