Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
28 août 2015

MMUF- Cheeky rose coktail

Bonjour les princesses!
Je vous retrouve aujourd'hui pour la cinquième édition des MMUF. L'idée était de réaliser un maquillage en rapport avec le thème coktail. J'ai décidé pour ma part de faire quelque chose de très simple et nude. Pour information, je me suis inspirée du Cheeky rose coktail (recette trouvée ici si vous souhaitez voir à quoi cela ressemble).

 

cheeky rose coktail make up white and pink maquillage blanc et rose yeux bruns brown eyes princesse affreuse (4)

cheeky rose coktail make up white and pink maquillage blanc et rose yeux bruns brown eyes princesse affreuse (1)


J'applique tout d'abord une BB crème afin d'unifier légèrement mon teint. Dans un second temps, je m'occupe de mes yeux ; je commence par déposer une base, qui va me permettre de faire tenir mes fards plus longtemps, puis je viens poser un enlumineur blanc mat au niveau de mon coin interne, et autre blanc cassé sur ma paupière mobile ainsi qu'en ras-de-cil inférieur. Je vais ensuite dégrader un bronzer mat en ras-de-cil supérieur, et j'applique enfin un mascara noir sur mes cils, ainsi qu'un mascara brun sur mes sourcils.

cheeky rose coktail make up white and pink maquillage blanc et rose yeux bruns brown eyes princesse affreuse (2)

 

cheeky rose coktail make up white and pink maquillage blanc et rose yeux bruns brown eyes princesse affreuse (5)

cheeky rose coktail make up white and pink maquillage blanc et rose yeux bruns brown eyes princesse affreuse (3)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je ne connais pas du tout ce cocktail ! Mais le make up est tout doux j'aime beaucoup !! :D Tu es toute jolie !!<br /> <br /> <br /> <br /> xx
Répondre
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité