Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
13 octobre 2015

La base lissante et matifiante de Séphora

Bonjour les princesses!

C'est toute hystérique que je vous retrouve aujourd'hui. Grande nouvelle pour moi, j'ai (enfin!) trouvé un travail. Si vous tombez par hasard sur cet article vous ne savez pas de quoi je parle mais si vous me lisez régulièrement, vous savez que je suis restée un an sans travail fixe. Et cela ne me convenait pas du tout! C'est désormais une histoire ancienne et me voilà de retour plus en forme (paradoxalement) que jamais. Il est évident que je ne met pas mon blog en pause ou pire, bien au contraire!

Bref, trêve de blabla, je suis là pour vous parler d'une base de teint, celle de la marque de Séphora. Son prix est tout à fait raisonnable mais permet-elle elle aussi de faire tenir le maquillage, de camoufler les pores visibles?  

 

Base lissante séphora base teint (2)

Base lissante séphora base teint (3)

Base lissante séphora base teint (1)


Ce qu'en dit le diable rouge:

Un teint parfait commence toujours par la base lissante !
Cette base de teint est la première étape indispensable pour un maquillage impeccable et longue tenue. Elle sublime le teint, facilite l'application du fond de teint et fixe le maquillage. Sa texture gel transparente lisse le grain de la peau et lui donne un toucher doux exceptionnel. Son fini mat prolonge la tenue du maquillage.
La teinte neutre est complètement translucide et s'adresse à toute carnation, des plus claires aux plus foncées.

Formule:
Sans parfum, non comédogène.

Conseil d'utilisation:
1. Appliquez sa crème de jour.
2. Appliquez à l'aide du Pinceau Fond de Teint n°47 la base lissante sur l'ensemble du visage et du cou.
3. Appliquez son fond de teint poudre ou liquide à l'aide du Pinceau Fond de Teint n°47.

 

Ce qu'en dit la princesse affreuse:

La base se présente dans un flacon pompe très pratique. Cela fait un moment que je l'ai (je pense qu'on le voit à la propreté du flacon) et l'ouverture ne s'est pas bouchée suite à une accumulation de produit. Premier bon point. Deuxième bon point: la base permet de lisser la peau, de camoufler un peu les ridules (cela se voit un peu sur ma main) et réduit vraiment la taille des pores.

Grâce à elle, le maquillage du teint tient toute la journée et la peau est d'une douceur incroyable. Cela est dû à la présence de silicones qu'il y a dans la composition, d'où le fait que je ne suis pas sûre qu'elle ne soit pas comédogène. Je ne l'utilise pas tous les jours, mais vraiment pour une occasion particulière, quand j'ai besoin que mon maquillage ne bouge pas d'un fil (sans effet masque je vous rassure), et je n'ai pas remarqué l'apparition de boutons suite à ces utilisations.

Pour ma part, je ne l'utilise pas avec un pinceau comme cela est conseillé par le diable rouge (qui nous pousse toujours plus à consommer n'est-ce pas?), mais simplement avec mes doigts. 

Prix indicatif: 10.95€
Contenance: 15mL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité