Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
28 octobre 2015

MMUF - Biche ô ma biche...

Bonjour les princesses!
Je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle édition des Month make up fever. Le thème de ce mois-ci était le monde animal. J'ai décidé de battre des cils et de vous proposer un maquillage de biche, très simple à réaliser, et qui nécessite peu de produits. 

 

Haloween make up doe make up maquillage de biche maquillage enfant idees maquillage animaux idee maquillage deguisement la princesse affreuse (8)

 

 

Les étapes:

Je commence par appliquer une poudre marron sur la moitié supérieure de mon visage pour créer la base de mon maquillage. 
Je ne poudre pas pour le moment mes paupières et mes cernes, et je laisse un espace sur mon nez.
Je pose en suite un fard blanc là où je n'ai pas poudré et je viens dessiner aléatoirement des points blancs sur mes joues. 
Enfin, je me dessine avec un eyeliner liquide noir un petit museau, je trace un trait de liner sur ma paupière supérieure et je trace des faux cils en faisant des petits traits au niveau de mes cils inférieurs. 
Pour finir, j'applique du mascara et un peu de gloss doré sur mes lèvres. 

 

Haloween make up doe make up maquillage de biche maquillage enfant idees maquillage animaux idee maquillage deguisement la princesse affreuse (4)

 

Haloween make up doe make up maquillage de biche maquillage enfant idees maquillage animaux idee maquillage deguisement la princesse affreuse (7)

 

Haloween make up doe make up maquillage de biche maquillage enfant idees maquillage animaux idee maquillage deguisement la princesse affreuse (6)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
original, il ne reste plus qu'à sortir de la maison pour voir la tête des passant lol, mais c'est quand même joli
Répondre
P
J'aime beaucoup ton maquillage. Moi aussi j'ai fait le maquillage biche mais moins complet ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous
Répondre
A
C'est hyper mignon ^^ Je n'en avais pas encore vu des comme ça ! Bises
Répondre
B
Très original et très bonne idée la biche !!! Moi j'ai fait un miaou ^^ Bisous
Répondre
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité