Bonjour les princesses!
Je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle édition des Month make up fever. Le thème de ce mois-ci était le monde animal. J'ai décidé de battre des cils et de vous proposer un maquillage de biche, très simple à réaliser, et qui nécessite peu de produits. 

 

Haloween make up doe make up maquillage de biche maquillage enfant idees maquillage animaux idee maquillage deguisement la princesse affreuse (8)

 

 

Les étapes:

Je commence par appliquer une poudre marron sur la moitié supérieure de mon visage pour créer la base de mon maquillage. 
Je ne poudre pas pour le moment mes paupières et mes cernes, et je laisse un espace sur mon nez.
Je pose en suite un fard blanc là où je n'ai pas poudré et je viens dessiner aléatoirement des points blancs sur mes joues. 
Enfin, je me dessine avec un eyeliner liquide noir un petit museau, je trace un trait de liner sur ma paupière supérieure et je trace des faux cils en faisant des petits traits au niveau de mes cils inférieurs. 
Pour finir, j'applique du mascara et un peu de gloss doré sur mes lèvres. 

 

Haloween make up doe make up maquillage de biche maquillage enfant idees maquillage animaux idee maquillage deguisement la princesse affreuse (4)

 

Haloween make up doe make up maquillage de biche maquillage enfant idees maquillage animaux idee maquillage deguisement la princesse affreuse (7)

 

Haloween make up doe make up maquillage de biche maquillage enfant idees maquillage animaux idee maquillage deguisement la princesse affreuse (6)