Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
17 avril 2016

Les Meet Matt(e) Hughes de The Balm

Bonjour les princesses!
Aujourd'hui je vous présente les Meet Matt(e) Hughes de The Balm, des rouges à lèvres liquides ayant un fini mat. J'en possède trois, et dans l'ensemble je ne suis pas déçue de cet achat. 

Meet Matt(e) Hughes, de The Balm swatch revue commited charming honest rouge à levre liquide kylie jenner princesse affreuse (9)

Meet Matt(e) Hughes, de The Balm swatch revue commited charming honest rouge à levre liquide kylie jenner princesse affreuse (7)

Meet Matt(e) Hughes, de The Balm swatch revue commited charming honest rouge à levre liquide kylie jenner princesse affreuse (2)


Ce qu'en dit Osono:

Rouge à lèvres liquide résistant. Pour usage externe uniquement. Cesser toute utilisation en cas d'irritation ou éruption cutanée. Garder au froid.
Appliquer sur les lèvres et attendre 15 secondes.

Ingrédients: Isododecane, disteardimonium hectorite, cyclopentasiloxane, trimethylsiloxyslicate, polybutene, isononyl isononanoate, tribehenin, propylene carbonate, C18-36 acid triglyceride, isopropyl myristate, ethyl vanillin, mentha piperita (peppermint) oil, isopropyl titanium trisostearate, stearalkonium hectorite, polyhydroxystearic acid, limonene.
Peut contenir +/- Titanium dioxide (CI 77891), red 7 lake (CI 15850), iron oxides (CI 77491, CI 77492, CI 77499), yellow 5 lake (CI 19140), red 6 lake (CI 15850), blue 1 lake (CI 42090). 

 

Meet Matt(e) Hughes, de The Balm swatch revue commited charming honest rouge à levre liquide kylie jenner princesse affreuse (8)
 

Meet Matt(e) Hughes, de The Balm swatch revue commited charming honest rouge à levre liquide kylie jenner princesse affreuse (1)

De gauche à droite: Commited, Charming, Honest.


Ce qu'en dit la princesse affreuse:

Le packaging du produit est semblable à l'ensemble des produits The Balm: une pointe de retro et un peu d'humour.  Cela me séduit toujours.
Un embout mousse permet de prélever le rouge à lèvres liquide et de l'appliquer à peu près correctement. Je dis à peu près car il est pour moi indispensable d'utiliser un crayon à lèvres avant de le poser sous peine d'obtenir un tracé peu net. Et franchement, un contour approximatif surtout fait avec un rouge à lèvres mat, je trouve cela moche.

Son odeur est agréable, j'ai l'impression de sentir un bonbon à la menthe légèrement vanillé. Il me fait d'ailleurs penser aux bonbons Ricqlès que je mangeais parfois petite. Bref.

En ce qui concerne la couvrance, cela dépend des teintes. Autant Charming s'applique sans aucun problème, autant Honest demande plus d'attention. Il a tendance à laisser des zones nues, et il faut donc repasser derrière. La tenue quant à elle est très bonne. Une fois le produit appliqué, il ne bouge pas et ne migre pas. Il suffit simplement de refaire une retouche le midi et il en reste encore le soir. Par contre attention, je vous déconseille fortement de superposer les couches sous peine d'avoir la bouche totalement plâtrée.
La tenue est tellement bonne que je vous souhaite par avance bon courage pour vous démaquiller, et que je ne saurai que vous recommander d'appliquer ensuite un bon baume à lèvres pour les hydrater.

 

Meet Matt(e) Hughes, de The Balm swatch revue commited charming honest rouge à levre liquide kylie jenner princesse affreuse (3)

Après un passage sous l'eau.

Meet Matt(e) Hughes, de The Balm swatch revue commited charming honest rouge à levre liquide kylie jenner princesse affreuse (4)

Démaquillé à l'eau micellaire.

Meet Matt(e) Hughes, de The Balm swatch revue commited charming honest rouge à levre liquide kylie jenner princesse affreuse (5)

Démaquillé avec un lait + beaucoup d'huile de coude.

 

Meet Matt(e) Hughes, de The Balm swatch revue commited charming honest rouge à levre liquide kylie jenner princesse affreuse (6)

De haut en bas: Charming, Commited, Honest.

 


Contenance: 7,4 mL
Prix indicatif: 14,90€

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjours, quelle crayon a lèvre utilise tu avec ces rouges à lèvres ?
Répondre
C
J'aime beaucoup ce rendu mat.
Répondre
N
Ils ont l'air bien ces rouges à lèvres! Je ne suis pas trop fan des textures matte car mes lèvres sont déjà super sèches quoique je fasse :-(<br /> <br /> Mais c'est super tendance!<br /> <br /> <br /> <br /> Nati | New on Polished Polygot
Répondre
S
Article bien sympathique! L'essentiel est là :)
Répondre
L
Oh cela fait longtemps :) bon retour sur le blog ! contente de te relire ! J'adore cette marque, mais je n'ai jamais acheté de rouge matifiant parce que j'ai des lèvres gercées toute l'année ^^ donc une bonne hydratation est obligatoire pour moi! mais c'est dommage car les rendus son sublimes sur toi !
Répondre
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité