Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
3 juillet 2019

[ALLEMAGNE - BEAUTE] Gommage corporel magnolia et karite, d'Alverde

Bonjour les princesses !

En ce qui concerne les gommages corporels, j’aime avoir des produits « puissants, agressifs ». 
A côté de ça, j’essaie de modifier sur le long terme mes routines soins pour avoir des produits avec de meilleures compositions.
En allant faire mes courses, je suis tombée sur un gommage bio au magniolia et au karité d’Alverde et j’ai voulu l’essayer. 

Gommage corporel magnolia et karite, d'Alverde la princesse affreuse (3)

Gommage corporel magnolia et karite, d'Alverde la princesse affreuse (2)

Gommage corporel magnolia et karite, d'Alverde la princesse affreuse (1)

 

Ce qu’en dit Arum Titan :

La douche peeling au magnolia libère votre peau en douceur des cellules mortes grâce à ses grains finement broyés de noix de karité.
Les tensioactifs doux nettoient en douceur votre peau sans la dessécher. La formulation à base d’huile de fleur de magnolia issue de culture biologique certifiée et de glycérine végétale assure une sensation de peau agréable et souple. Le parfum agréable séduit vos sens.

A appliquer avec un peu d’eau, massez avec des mouvements circulaires sur peau humide et rincer soigneusement. Appliquer 1 à 2 fois par semaine.

Sans colorants, parfums et conservateurs synthétique.
Sans silicone, paraffine et autres produits pétroliers de synthèse.
Substances douces élaborées à partir de matières végétales, de culture biologique contrôlée et de cueillette sauvage.
Testé sous contrôle dermatologique.
Vegan et non testé sur les animaux.

Ce qu’en dit la princesse affreuse :

Je n’ai pas du tout aimé ce produit. Pour plusieurs raisons, il ne me correspond pas et je ne le rachèterai pas. C’est tellement dommage car la composition est vraiment bien et le fait qu’il soit vegan et non testé sur les animaux était un plus pour moi. Le prix est aussi très intéressant !

Le gommage/gel douche est facile à prélever et à appliquer. Cependant, l’odeur qui se dégage à ce moment là est vraiment très forte. Cela sent une odeur fleurie assez chimique, j’ai détesté. Heureusement, elle s’atténue lors du rinçage.

Concernant son efficacité, ce qui est quand même essentiel n’est-ce pas, je suis déçue. Cela ne gomme pas la peau et ne la laisse pas plus douce. Mais alors pas du tout. Concrètement, se laver avec un gel douche lambda produit exactement le même résultat.

Si vous connaissez un gommage naturel et réellement efficace (genre huile d’olive, marc de café, sucre ou sel mais tout fait), n’hésitez pas à me laisser un commentaire. Cela m’aiderait beaucoup dans ma recherche !

Contenance : 150mL
Prix indicatif : 1,05€

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité