Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
16 avril 2013

Monoï Sublime Tiare de Comptoir des Monoï

Les beaux jours reviennent, et c’est avec plaisir que j’ai ressorti une huile que j’aime très fort (vous allez le voir sur les photos, il m’en reste peu). Je viens vous en parler parce que pour une fois, je n’ai aucun reproche à lui faire à ce produit. Aucun. C’est assez rare pour être souligné.

 

Monoï Sublime Tiare de Comptoir des Monoï (1)

 

Monoï Sublime Tiare de Comptoir des Monoï (2)

 

Ce qu'en dit Miles :

Avec sa concentration maximale en Monoï de Tahiti hydratant, nourrissant, réparateur et protecteur, le Monoï Sublime est destiné aux soins du corps et du cheveu. Utilisé en soin corps, il adoucit et protège tous les types de peaux.

Vous l’apprécierez également comme huile de massage relaxante, huile de bain, ou bien tout l’été comme huile de bronzage sans protection.

Utilisé en soin capillaire réparateur et protecteur, il révèle l’éclat et la brillance des cheveux secs et abîmés.

 

 

Ce qu'en dit la princesse affreuse :

A l’époque, ce qui m’a poussé à acheter cette huile, c’était sa composition. Une fleur de tiaré qui macère dans de l’huile de coco, de la vitamine E et du parfum naturel. Rien de plus. L’huile n’est pas coupée avec quelque chose de moins cher, et qui vient gâcher la qualité inutilement, comme c’est le cas avec plusieurs « monoï » vendus.

La bouteille en verre est pratique, avec sa pompe, histoire de prélever une quantité d’huile suffisante. Je l’applique principalement sur mes cheveux, qui adorent. Ils sont ensuite brillants, pas gras (mais j’ai les cheveux très secs et frisés, donc je ne peux pas vous dire si cela graisse les cheveux normaux) et tout doux. Et le parfum… Aaah ça sent vraiment très bon.

Sur le corps, il faut masser pour avoir une pénétration complète, et cela est également très efficace. La peau est souple, douce, et nourrie.
Petite astuce : lorsque je j’aurai fini l’huile, je garderai le flacon, et mettrai de l’huile de coco toute simple dedans, pour  faire ma propre huile de monoï.

 

 L’huile est solide l’hiver, comme c’est le cas avec l’huile de coco, mais cela n’est pas gênant : quelques minutes mise près d’une source de chaleur et elle redevient liquide.

 Je l’aime, je l’adore, et je rachèterai sans aucun doute.

 

Prix indicaitf : 11.51€

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'adore tellement le monoi c'est vraiment l'odeur qui fait venir l'été. Je dois d'ailleurs m'en acheter pour mes cheveux !
Répondre
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité