Bonjour les princesses!
Être déçue par une coloration que l'on a pu faire, soit parce que le résultat ne nous plait pas, soit parce que l'on en a marre, est quelque chose de courant. Si vous souhaitez vous débarrasser d'une coloration et que vous souhaitez retrouver votre couleur naturelle, cet article est fait pour vous.


Masque à l'argile et au lait de coco

  Du lait de coco (au plus il est concentré, au plus le masque sera efficace)
  De l'argile verte en poudre

Mélangez 1/3 d'argile verte à 2/3 de lait de coco. Appliquez ce masque sur vos cheveux légèrement humides et laissez poser pendant environ 4 heures. N'hésitez pas à appliquer ce masque plusieurs fois, deux fois par semaine, pour faire dégorger un maximum de pigments.
L'argile verte a pour caractéristique d'être très absorbante et purifiante pour la peau comme pour les cheveux. Elle va permettre de se débarrasser en douceur des pigments colorés. Le lait de coco quant à lui va permettre de faire dégorger la couleur tout en contrant l'effet asséchant de l'argile. Point positif supplémentaire, il va stimuler la pousse des cheveux.


 

Pinrcesse affreuse se débarasser d'une coloration recette naturelle

 

 N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé pour celles qui ont essayé! Des bisous.

Si vous souhaitez éclaircir vos cheveux, vous pouvez utiliser ces astuces naturelles ou fabriquer vos propres soins à la camomille.