Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
8 décembre 2013

L'eau micellaire d'Effiderm

Chères princesses, je vous retrouve aujourd'hui vous parler d'une nouveauté dont vous n'avez pas fini d'entendre parler sur la blogosphère: l'eau micellaire Effiderm.

 

L'eau micellaire d'Effiderm

 

L'eau micellaire d'Effiderm (2)

 

L'eau micellaire d'Effiderm (3)

 

L'eau micellaire d'Effiderm (4)

 

 

Ce qu'en disent les quatre filles du docteur March :

L’Eau Micellaire Dermo-Purifiante BIO EFFIDERM a le pouvoir d’emprisonner les impuretés à la surface de l’épiderme (sébum, pollution, traces de maquillage…) tout en préservant le film hydrolipidique de la peau. Elle permet ainsi de Nettoyer, Démaquiller et Hydrater le visage et les yeux en un seul geste. Ses actifs objectivés   lui apportent des actions complémentaires anti-âge, hydratante et apaisante. Elle contient de l’extrait d’Aloe vera reconnu pour ses propriétés fortement hydratantes, régénérantes et cicatrisantes et de l’eau florale de Rose de Damas sélectionnée pour ses propriétés tonifiantes et protectrices des peaux les plus sensibles. Testée sous contrôle dermatologique,elle représente une autre façon d’éliminer les impuretés en douceur.


Ce qu'en dit la princesse affreuse :

Cette eau micellaire est présentée dans un petit flacon pratique à transporter lorsque vous partez en week-end ou en vacances.
Elle est censée nettoyer, démaquiller, et hydrater, mais est-ce vraiment le cas?
Je pense que la vision de mon coton sale vous donne un bon aperçu. Elle nettoie et démaquille parfaitement. Aucun maquillage ne lui a résisté, qu'il soit léger ou soutenu.Chose appréciable, même les jours où je ne me maquille pas, il enlève les traces de pollution accumulées pendant la journée. Un petit qui a tout d'un grand.
J'ai craqué sur son odeur de bonbon. Du bio, de l'efficacité et une odeur très agréable : que demander de plus ?
Ah ben si, l'hydratation est au rendez-vous. Je n'ai eu aucune réaction en l'utilisant, donc il est tout à fait approprié pour les peaux sèches et sensibles.
Attention cependant aux yeux très sensibles : j'ai eu le malheur d'en avoir un peu dans l’œil et cela m'a beaucoup piqué.

Je suis agréablement surprise par ce petit produit, qui en plus d'être bio et respectueux de l'environnement est très efficace.

Prix indicatif : 16.95€
Contenance : 300 mL

  

Et vous savez quoi, un joli concours est organisé pour vous faire gagner un pack beauté EffiDerm ou cette chouette 
eau micellaire. Vous avez jusqu'au 16 Décembre pour vous inscrire. Pour participer, c'est par là.
Bonne chance mes princesses !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité