Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La princesse affreuse
9 octobre 2019

Les Make me Glow d'Essence (liquide bronzer/liquide highlighter)

Bonjour les princesses !

En termes de blush, bronzer et highlighter, je préfère utiliser des textures poudres qui sont plus faciles pour moi à travailler. Mais de temps en temps, selon le rendu que je souhaite obtenir, je n’hésite pas à dégainer des produits crèmes ou fluides. Voici un bronzeur et un highlighter qui font partis de mes chouchous à tout petit prix. 

Make me glow liquide highlighter liquide bronzer essence la princesse affreuse (7)

Make me glow liquide highlighter liquide bronzer essence la princesse affreuse (5)

Make me glow liquide highlighter liquide bronzer essence la princesse affreuse (6)

Make me glow liquide highlighter liquide bronzer essence la princesse affreuse (4)

Make me glow liquide highlighter liquide bronzer essence la princesse affreuse (3)

 

Ce qu’en dit Lysiane : 

Highlighter et bronzeur pour un effet sensationnel. L’highlighter rosé apporte au teint un éclat délicat tendant que le bronzeur doré rappelle l’été.
 

Make me glow liquide highlighter liquide bronzer essence la princesse affreuse (2)

De gauche à droite : Bronzeur N°20 Sun in a bottle, Highlighter N°10 Morning mist in a bottle , N°20 estompé, N°10 estompé.

Make me glow liquide highlighter liquide bronzer essence la princesse affreuse (1)

 

Ce qu’en dit la princesse affreuse :

Les deux produits sont présentés dans deux petits flacons avec un embout qui permet d’appliquer la matière de manière assez précise.
L’highlighter a une couleur rosée très jolie qui donne une jolie luminosité à la peau et le bronzeur quant à lui vient réchauffer un teint pâle en apportant beaucoup d’éclat là aussi. Cela est dû à la présence de paillettes qui sont malgré tout assez discrètes.
Si vous avez la peau mate, le bronzeur peut vous servir d’highlighter. Si vous avez la peau noire, cela sera beaucoup trop clair en revanche.
Chaque teinte s'estompe facilement et rapidement, que ce soit au pinceau ou au doigt.

J’aime beaucoup son rendu sur le teint mais j’aime aussi l’utiliser comme fard à paupière très lumineux. Il me suffit ensuite d’appliquer un peu de bronzeur poudre dans le creux de paupière et me voilà avec un maquillage réalisé en très peu de temps !

Si vous tombez dessus, n’hésitez pas à l’essayer. Entre leurs petits prix et le résultat obtenu, j’adore !


Contenance : 7,5mL
Prix indicatif : 3€49

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité

                      
                         Qui suis-je ?
                   

                La princesse affreuse

               Mélissa, 31 ans. Je voyage 
             entre la France et l'Allemagne,
             pays dans lequel je suis expat'.
             

                 Je suis aussi ici :
    
Image1Image2Image3

 

        

 

 

 



Publicité